Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une réfutation d'un débat

Débat fournit une excellente occasion pour les étudiants d'analyser différents points de vue et de rencontrer le matériel de cours en collaboration. Bien que les étudiants viennent souvent à travers un débat officiel que sa propre activité, les instructeurs peuvent intégrer débat dans le travail en classe pour donner aux élèves l'occasion de discuter des questions dans un cadre équitable structuré. Chaque côté du débat obtient une chance d'offrir une réfutation des arguments présentés par l'autre côté. Écrit une réfutation convaincante est une partie cruciale du débat formel.

Instructions

  1. Écoutez attentivement les arguments d'ouverture de l'autre côté. Prenez des notes de façon claire et concise. Assurez-points des principaux arguments et moyens de preuve présentés balles. Notez le vocabulaire spécifique que le locuteur utilise des termes clés.




  2. Examiner si les arguments et les preuves de l'orateur soutiennent son poste. Examiner si les arguments sont logiques ou la preuve est factuel. Recherchez les allégations non justifiées à la thèse de l'orateur.



  3. Ecrire points de balle pour votre réfutation selon les notes que vous avez prises. Amener chaque argument présenté l'orateur. Fournir des détails pour le public de savoir pourquoi cet argument soit ne sont pas crédibles ou ne concerne pas à la thèse. Contrer toute preuve factuellement inexact que l'orateur a fourni. Utilisez votre évaluation de chaque argument pour soutenir vos propres points.

  4. Concluez votre réfutation par briser la façon dont les arguments et les preuves de l'orateur ne parviennent pas à soutenir la thèse. Soulignez revendications dans la thèse que votre adversaire n'a absolument pas l'appui, si possible. Reformuler votre thèse comme l'alternative à la thèse non prise en charge de l'orateur.

» » » » Comment écrire une réfutation d'un débat