Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un document d'analyse culturelle

Les étudiants ne croient pas toujours, mais parfois la partie la plus difficile de la rédaction d'un document est installer sur un sujet - et ensuite réduire ce sujet suffisamment. Tel est souvent le cas avec un papier d'analyse culturelle, qui vous offre de nombreux choix intéressants. D'abord, vous devez choisir une culture ou d'un pays. Puis, après avoir étudié ses influences culturelles, vous devez choisir celle qui intéresse, sinon fascine, vous le plus. Dès le début, commencer à économiser informations, relatant les sites que vous visitez et un griffonner un bref aperçu de ce que vous y trouva - tout comme un touriste visitant un pays pour la première fois pourrait faire.

Instructions

  1. Settle sur un foyer pour votre document d'analyse culturelle. Rédaction d'un document sur l'ensemble de la «culture» d'un pays est beaucoup trop large, peu importe ce que la longueur affecté du papier. Ainsi, considérer un événement spécifique culturelle, coutume, célébration, influence ou même phénomène culturel. Le choix de "religion" ou "musique" pourrait être tentant, mais même ces idées sont beaucoup trop large. Cibler l'accent encore plus en limitant votre recherche à une facette de la religion ou d'une forme de musique. Avec un thème spécifique et étroit, vous pouvez concentrer votre recherche avec une grande précision, permettant à votre papier regorgent de détails riches, colorées qui le distinguent.




  2. Élaborer un énoncé de travail de thèse pour votre document d'analyse culturelle. Pensez à cette déclaration comme la réponse que vous donneriez à quelqu'un qui demande: «Alors, quel est votre document d'analyse culturelle propos?" Une thèse est la force motrice de tout papier, et chaque phrase et chaque paragraphe de votre document devrait amplifier, illustrer et étayer la thèse d'une manière significative. Continuer à modifier, affiner et améliorer votre énoncé de la thèse de travail jusqu'à ce que vous êtes prêt à mettre dans votre papier-ce est l'importance de la thèse est.

  3. Écrire une introduction pour votre analyse culturelle qui définit un stade alléchant pour le papier. Fournir un bref aperçu de la culture que vous avez choisi de profil et, ensuite enchaîner à votre thème. Placez le thème dans son contexte en expliquant ce qu'il est qui le rend une telle partie extrêmement importante de la culture. Puis conduire directement à votre énoncé de la thèse. Au total, vous pourriez consacrer jusqu'à cinq paragraphes à votre introduction.

  4. Développez votre thème dans le corps du document d'analyse culturelle. Le corps représente la majeure partie du papier et où vous devez convaincre le lecteur de la véracité de votre énoncé de la thèse. Avec cette tâche vitale à portée de main, commencer au début pour faire de votre cas, en supposant que le lecteur sait presque rien sur votre sujet. Construire lentement votre cas avec des preuves, des exemples, des statistiques et des citations. Un document d'analyse culturelle offre une grande opportunité de permettre au lecteur de vraiment «expérience» un thème culturel, afin de choisir des mots descriptifs avec soin et partager votre enthousiasme pour le sujet.



  5. Concluez votre papier en donnant au lecteur quelque chose à méditer. Trop souvent, les étudiants finissent papiers comme si elles ont écrit le mot définitif et dernier sur un sujet. Mais le monde continue de tourner, alors essayez de "pointer vers l'avant" - ou, mieux encore, de trouver une source qui pointe vers l'avant et fait une prédiction sur l'avenir de votre thème culturel.

  6. Essayez de mettre votre papier de côté pour au moins une journée et d'y revenir avec une paire d'yeux rafraîchie critiques. Si vous ne pouvez pas être votre pire critique, trouver quelqu'un pour assumer ce rôle pour vous. Puis montez et relire votre papier avec précaution.

» » » » Comment rédiger un document d'analyse culturelle