Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un récit personnel en milieu scolaire

Création d'un récit personnel est un bon moyen pour les élèves de collège à participer à l'écriture. Un récit personnel est l'histoire de la vie d'un individu, il ya donc beaucoup de matériel pour les étudiants à tirer de. Après avoir obtenu une poignée sur le genre et la détermination de l'auditoire, les étudiants peuvent se concentrer sur d'autres éléments du récit comme point de vue, le développement du caractère et de réglage.

Instructions

    • 1

      Remue-méninges à propos de l'écriture rapide. Prenez des notes, faire une liste ou créer un web pour organiser vos idées. Par exemple, la cession pourrait être d'écrire un récit personnel à un moment de votre vie où vous avez atteint un objectif. Si votre objectif est de préparer le dîner pour la famille, notez comment il semblait impossible au premier abord, comment vous avez obtenu votre inspiration pour achever la tâche et ce que vous avez fait pour atteindre l'objectif.

    • 2



      Découvrez qui sera la lecture de votre récit et adapter votre histoire au public. Si les plus jeunes élèves vont lire, vous pouvez utiliser des phrases simples et le langage inspiré. Si vos camarades de classe sont le public, vous pouvez ajouter plus d'humour.

    • 3

      Utilisez le premier point de vue (I) de la personne, puisque vous êtes le personnage principal dans le récit. Développez vos personnages en dépeignant leur maquillage physique ainsi que leurs traits de caractère. Essayez de montrer leurs traits à travers leurs actions plutôt que de simplement dire à leur sujet. Par exemple, si le personnage est triste, au lieu de dire que, montrer en disant quelque chose comme «il essuya une larme." Inclure le dialogue pour faire le récit réaliste.

    • 4


      Décrivez le temps et les placer dans le récit en utilisant un langage vivant. La cour pourrait être une des merveilles d'hiver couverte de neige, ou des oiseaux peut être un chant dans les arbres pour annoncer la venue du printemps. Ceci est appelé le paramètre de l'histoire.

    • 5

      Développer une parcelle avec un début, un milieu et une fin. Décrire la situation quand vous avez commencé à définir le but et comprendre le problème vous avez dû surmonter pour y parvenir. Que vous et d'autres éventuellement résoudre le problème d'ici la fin du récit, vos traits de personnalité deviennent évidents. Par exemple, vous avez peut-être tenté de préparer le dîner, mais la nourriture était trop cuit. Vous pourriez avoir essayé à nouveau et atteint votre objectif, en montrant comment diligent et vous êtes motivés.

Conseils Avertissements

  • Utilisez des verbes vives lors de l'affichage des mesures de la part des personnages.
  • Racontez une histoire avec une intrigue qui a abouti à la croissance personnelle.
  • Assurez-vous que vous dessinez le public dans le récit en utilisant des mots qui font appel aux sens.
» » » » Comment écrire un récit personnel en milieu scolaire