Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner aux élèves de l'école intermédiaire à écrire une phrase de thèse

Une leçon à enseigner collégiens comment écrire un énoncé de la thèse doit utiliser un processus étape par étape simple qui leur enseigne exactement ce qu'est un énoncé de la thèse est, explique la différence entre les déclarations et les faits argumentatifs, et encourage la classe à devenir une partie active du processus d'apprentissage grâce à la collaboration et la discussion. À la fin de votre leçon, les élèves devraient être capables d'écrire leurs propres déclarations de thèse à la maison.

  1. La thèse

    • 1

      Écrire un exposé factuel sur la carte, tels que "Le ciel est bleu." Ensuite, écrire une déclaration argumentatif, tels que "Le ciel est plus bleu en été." Montrer aux élèves la différence entre les deux déclarations et expliquer qu'une thèse doit une déclaration discutable.

    • 2



      Écrire un vaste question sur la carte, tels que "Qu'est-ce qui l'école moins ennuyeux?" Appel aux étudiants de proposer des réponses, et la liste de certains des meilleurs sur la carte.

    • 3


      Tournez les réponses dans les arguments en les combinant avec la question pour former une seule phrase de thèse, comme "l'école serait moins ennuyeux si le travail de groupe a été maximisé dans la salle de classe."

    • 4

      Attribuez un sujet distinct et demander aux élèves de réfléchir et de développer leurs propres déclarations de thèse à la maison.

Conseils Avertissements

  • Choisissez des sujets qui sont d'intérêt pour les collégiens, comme l'école ou des aspects de la culture pop.
  • Créer une atmosphère de collaboration en invitant les élèves à faire intervenir leurs propres opinions et croyances, personnalisant ainsi le processus d'apprentissage.
  • Limitez la quantité de temps que vous passez à parler "au" étudiants. Formater votre conférence comme une conversation afin de conjurer l'ennui en classe et la torpeur.
» » » » Comment enseigner aux élèves de l'école intermédiaire à écrire une phrase de thèse