Les partenaires publicitaires:

Comment faire un discours ennuyeux semble intéressant

Certains sujets de la parole peuvent sembler difficile et ennuyeux à première vue. Relax- un peu d'humour et de créativité peut aller un long chemin vers tourner un sujet ennuyeux dans une présentation intéressante. Par exemple, saviez-vous que dans le Michigan il ya une loi déclarant que "un homme possède les cheveux de sa femme?" Imaginez comment vous pourriez utiliser ce fait dans votre présentation! Heureusement, il existe plusieurs stratégies pour ajouter de l'intérêt à un sujet ennuyeux. Développer angles uniques, introduire l'humour, de partager des histoires et de maintenir un ton de conversation pouvons tous aider à faire un sujet de discours ennuyeux plus intéressant.

Instructions

    • 1

      Utilisez un ton de la parole conversationnelle. Imaginez que vous parlez à un ami à propos de votre sujet pour éviter que votre discours sonne trop formel. Un ton de conversation communique que vous êtes digne de confiance et mérite d'être écouté aussi, tout un ton formel, bousculés ou tendu provoque souvent les gens d'arrêter d'écouter. Pour un sujet ennuyeux, cela est particulièrement important parce que les gens auront tendance à arrêter d'écouter rapidement à moins que vous êtes détendu et conversationnel.

    • 2



      Connaissez votre auditoire. Un auditoire captif des étudiants est différent d'un groupe d'enseignants lors d'une session de formation ou un groupe de vendeurs à un séminaire de marketing. Même le sujet le plus ennuyeux peut être personnalisé pour être pertinents pour votre public. Par exemple, un discours sur les poignées de porte peut être personnalisé avec des histoires sur farces pour les étudiants, l'utilisation dans des expériences scientifiques pour les enseignants, et les variétés de poignée de porte pour les vendeurs.

    • 3

      Ouvrez avec une blague ou une histoire personnelle drôle. Même vraiment blagues stupides à propos de votre sujet peuvent se détendre et d'engager votre auditoire. Ouverture avec une blague peut définir votre public jusqu'à attendre une présentation divertissante. Par exemple, un discours sur des couvertures pourrait ouvrir avec "Saviez-vous que des couvertures viennent avec l'avertissement« ne pas être utilisé comme protection dans une tornade '? ". Intercaler quelques histoires au bon moment, ou de mettre un dessin animé sur la tête, pour maintenir l'intérêt tout au long du discours.

    • 4


      Rechercher des faits peu connus, des anecdotes ou des lois stupides pour ajouter de l'intérêt. Est-ce la saison de la grippe? Inclure des données sur la durée de rester sur les poignées de porte des germes. Les enseignants et les élèves pourraient être intéressés de savoir pourquoi les poignées de porte se sentent plus froid au toucher que la porte. Ou considérer le fait que dans le Connecticut, cornichons doivent rebondir pour être considérés cornichons. Saupoudrer tout au long de votre discours de garder votre auditoire engagé.

    • 5

      Développer un angle inattendu. Par exemple, en se gargarisant peut ne pas être un sujet de discours captivant, mais tenir compte du fait qu'il est illégal de se gargariser en public en Louisiane. Expliquant ce qu'il est sur le gargarisme qui a causé les habitants de la Louisiane d'écrire une loi ajoute un élément intéressant à un sujet ennuyeux.

» » » » Comment faire un discours ennuyeux semble intéressant