Les partenaires publicitaires:

Comment résoudre et graphe équations du second degré

Résoudre une équation quadratique implique généralement affacturage autant que possible et décideront des x interceptions et pourboire. Une méthode de résolution d'une équation quadratique est graphiquement l'équation. Pour graphe, vous devez créer un tableau de valeurs, ou des parcelles, puis placez-les sur le graphique avec suffisamment de précision pour dessiner une courbe appropriée. La plupart des équations du second degré sont écrites sous la forme «y = ax ^ 2 + bx + c" mais ils peuvent aussi être écrites avec le Y à la fin de l'équation.

Choses que vous devez

  • Graphes de papier
  • Crayon

Instructions

  1. Ecrire l'équation dans la forme quadratique traditionnelle de "ax ^ 2 + bx + c = y." L'équation pourrait se lire "1x ^ 2 + 2x + 0 = y."




  2. Créer une table de valeurs en branchant différentes valeurs de x. Commencez autour de -5 ou -3 et passer à environ 3 ou 5. Branchez la valeur dans le x place de l'équation et résoudre l'équation pour déterminer la valeur de y. Par exemple, branchez -1 pour "1x ^ 2 + 2x + 0 = y" pour trouver "(1) (1) + (2) (- 1) + 0 = Y" dans laquelle "y = 1-2" ou -1. Donnez votre point que (-1, -1). Répétez ce processus pour toutes les valeurs.

  3. Déterminer où la pointe de la parabole se trouve en regardant le tableau. La parabole se trouve à l'endroit où les valeurs y répètent. Par exemple, si la valeur de y pour x = 1 est la même que la valeur de y pour x = -1, la pointe est comprise entre 1 et -1.



  4. Graphiquement les points sur une feuille de papier millimétré. Terrain (-1, -1) au x -1 point et le point y -1. Afficher l'ensemble des points restants. La forme devrait ressembler à une courbe.

  5. Tenter de tenir compte de l'équation pour déterminer les x interceptions. L'équation «1x ^ 2 + 2x + 0 = y« facteurs à «x (x + 2) = y," ce qui signifie qu'au -2 et 0, y = 0. Voici les x interceptions.

» » » » Comment résoudre et graphe équations du second degré