Les partenaires publicitaires:

Comment motiver les jeunes à lire

Il peut être difficile d'amener les enfants à mettre de côté le temps pour une bonne lecture à l'ancienne. Distractions électroniques abondent, et de nombreux enfants assimilent la lecture avec la monotonie du travail scolaire. Pour motiver les jeunes à lire, parler de leurs intérêts et de les encourager à le considérer comme une activité agréable, pas une corvée.

Commencer de bonne heure

  • Lecture à haute voix pour les nourrissons peuvent les aider à acquérir des compétences linguistiques et de stimuler leur imagination, à l'alphabétisation à but non lucratif selon la lecture des enfants est fondamentale. Comme ils grandissent et se développent, les enfants à qui on lit sur une base régulière apprennent que la lecture est une importante activité amusante et utile. En passant du temps à lire à votre enfant tous les jours quand ils sont très jeunes, vous pouvez instiller en eux un amour tout au long de la parole écrite.

Model Behavior




  • Les enfants sont souvent motif de leur comportement après leurs parents, donc si vous voulez que vos enfants à lire, alors un modèle de lecture, indique la National Education Association. Laissez vos enfants vous voient lire des romans, ouvrages documentaires, des magazines et des journaux. Tenir des livres et autre matériel de lecture à la maison. Parlez avec enthousiasme sur les livres et les articles que vous avez lu. Prenez-les à la bibliothèque et les laisser explorer les étagères ou de participer à l'heure du conte. Si vos enfants sont assez vieux, partager ce que vous avez lu avec eux et encourager la discussion.

Donner un soutien et Suggestions



  • Pour les enseignants, la motivation des élèves à lire peut être un défi compliqué, surtout si les parents de l'enfant ne modélisent pas les comportements de lecture à la maison. Selon Scholastic, pour encourager les élèves à lire, les enseignants devraient offrir une variété de textes de compétences adaptées qui parlent aux intérêts individuels de leurs élèves. Ensuite, grâce à la surveillance et la rétroaction formelle et informelle, de fournir un soutien continu sur les sélections les étudiants ont pris. Parlez avec enthousiasme sur les livres qu'ils lisent, à tour de rôle lecture à haute voix pour améliorer la fluidité, et, si possible, intégrer la technologie pour stimuler l'intérêt.

Honorer leurs intérêts

  • Si votre enfant préfère livres sur SpongeBob SquarePants plus de Harry Potter, ne le décourage pas. Tant qu'il travaille avec des matériaux adaptés à l'âge, le facteur important est qu'il est l'élaboration d'un amour pour les livres, déclare l'AEN. L'une des clés de son développement d'un amour tout au long de la lecture est de laisser lui lire ce qu'il est intéressé, même si cela signifie qu'il est captivé par un certain éponge jaune qui vit sous la mer, ou même si elle est la même livre encore et encore pour une mois consécutif. Comme votre enfant grandit et développe ses compétences en lecture, il va passer à la littérature plus complexe.

» » » » Comment motiver les jeunes à lire