Les partenaires publicitaires:

Comment écrire sur l'intimidation dans le style "une proposition modeste»

Jonathan Swift "A Modest Proposal» est remarquable que l'essai d'un réformateur social, car il atteint ses extrémités sympathiques en étant entièrement antipathique. En son temps, la pièce Swift a été un succès dans la réalisation des réformes. Votre pièce de plaidoyer, de résoudre le problème de l'intimidation dans les écoles d'aujourd'hui, peut réussir de la même manière dans un essai avec un narrateur calcul froidement qui suggère une solution absurde cruel pour le problème.

Choisissez un Persona froide

  • L'essai de Swift présente la pauvreté en Irlande comme un dilemme économique, et il assume la voix et la personnalité d'un économiste de calcul. Cela est essentiel à l'impact de l'essai. Robert Phiddian de l'Université Rice souligne que Swift est à l'opposé de son narrateur sans cœur. L'économiste, dans une maison individuelle, ton presque abstraite, souligne l'avantage monétaire aux mères irlandaises qui devrait nourrir et ensuite de vendre leurs bébés comme nourriture pour la classe moyenne supérieure de la Grande-Bretagne. Acceptation indifférente de l'orateur de cannibalisme comme solution économique souligne l'horreur, humour et l'ironie de la pièce.

Un Tone Juvenalian et structure




  • Swift se penche sur un problème social grave et permanente à travers la satire Juvenalian, un style d'écriture qui utilise le sarcasme sauvage plus de l'humour doux. Si vous créez "Un autre Modest Proposal» avec une position anti-intimidation, être sûr que votre structure est solide comme Swift. Ayant abordé le problème avec les pauvres et a ajouté la solution de cannibalisme, Swift continue d'énumérer les avantages sociaux et économiques de son plan, se terminant avec l'avertissement qu'il n'a pas d'enfants de sa propre à vendre. Le ton de votre essai doit être détaché de façon similaire et insensible.

Style de swiftienne et économie



  • Vous devez également essayer le même style que Swift. Votre narrateur, comme Swift, peut commencer avec un récital de sang-froid des inconvénients de permettre faiblards (les victimes d'intimidation) à coexister avec des êtres plus forts et plus capables (les agresseurs). À ce stade, introduire une solution absurde, comme des concours de bras de fer pour le contrôle de l'école. Les intimidateurs, bien sûr, gagner, et votre prochaine étape est de décrire l'école sous le règne d'étudiants autoritaires. Soulignez les aspects économiques torsadées de votre plan, que Swift a fait pour sa: écoles prospèrent lorsque les mauviettes payer.

Ajouter à Horreur Humour

  • Enfin, ne négligez pas l'humour caustique, qui juxtapose à merveille avec horreur dans la pièce de Swift. Notes rapides que les propriétaires britanniques méritent de manger les enfants irlandais, car ils ont "dévoré la plupart des parents." Votre essai pourrait de même remarquer que une école gérée par les tyrans est juste: «Ils ont déjà tout votre argent de déjeuner, alors pourquoi ne pas leur donner la cafétéria, aussi?" Cependant, soyez préparé pour certaines personnes de vous "un ennemi" considèrent parce qu'ils ne peuvent pas voir votre but satirique. Il est arrivé à Swift.

» » » » Comment écrire sur l'intimidation dans le style "une proposition modeste»