Les partenaires publicitaires:

Comment lire une boussole ingénieur

Une boussole est une aiguille magnétique flottante qui pointe toujours vers un pôle nord magnétique. Utilisez une boussole pour explorer, naviguer, la carte du terrain et de voyager autour du monde. Selon Corps des ingénieurs de l'armée des États-Unis, la boussole de l'ingénieur est aussi appelé une boussole lensatic. Utilisez la boussole de l'ingénieur pour trouver la direction en alignant la boussole avec un objet. L'azimut est la mesure angulaire de la direction d'un objet par rapport à l'observateur. Utilisez la boussole de l'ingénieur pour mesurer l'azimut de prendre un relèvement ou la direction.

Choses que vous devez

  • Ingénieur (lensatic) boussole

Instructions

  1. Ouvrez la boussole ingénieur jusqu'à ce que le couvercle est de 90 degrés à l'affaire de la boussole. Inclinez le support de lentille d'environ 30 degrés de la position perpendiculaire de la boussole. Vérifier que le cadran est flottant librement.




  2. Placez votre pouce dans la boucle sur le côté de la boussole. Maintenez le niveau de la boussole par votre pouce et l'index. Soulevez le compas à l'œil.



  3. Alignez la rainure de visée dans le support avec le fil et un objet dans la distance. Gardez toujours votre tête, puis lire l'azimut à travers le support de lentille. Notez le numéro rouge sur le cadran, qui est les degrés sous la ligne d'index noir sur le visage de la boussole.

  4. Ouvrez la boussole complètement et maintenez-le niveau en face de vous. Tournez la boussole d'une manière horizontale jusqu'à l'azimut est directement sous la ligne d'index noir sur le visage. Tournez la lunette sur le visage de la boussole jusqu'à ce que l'indicateur est directement sur la position "nord" (indiqué par une majuscule "N").

» » » » Comment lire une boussole ingénieur