Démarrez le programme Flash, puis choisissez "Fichier Flash (ActionScript 3.0)" à partir de l'écran de démarrage pour permettre au code AS3 à être utilisé pour construire votre film.
Cliquez sur l'option "Timeline" dans le menu "Fenêtre" pour afficher le calendrier. Appuyez sur la touche "F6" de votre clavier pour insérer une image-clé sur la timeline. Appuyez continuellement la clé "F6" jusqu'à 30 images clés ont été insérés sur la timeline. Petits cercles seront placés dans chaque trame pour signifier que le cadre est une image-clé vide.
Placez votre curseur de la souris sur "l'image 1" dans la chronologie et cliquez sur le bouton gauche de la souris pour le sélectionner. Appuyez sur la touche "R" de votre clavier pour activer l'outil de dessin de rectangle. Placez votre curseur de la souris sur la scène, puis cliquez et faites glisser votre souris pour dessiner un rectangle. Relâchez le bouton gauche de la souris pour définir la taille du rectangle. Cliquez sur "Frame 2" sur la timeline et dessinez un autre rectangle, mais à une position différente sur la scène. Continuer dessiner des rectangles sur chaque trame dans différentes positions jusqu'à ce que vous avez atteint l'image 20.
Placez votre curseur de la souris sur "l'image 1," puis cliquez sur le bouton gauche de la souris pour sélectionner l'image 1. Appuyez sur la touche "F9" sur votre clavier pour ouvrir l'éditeur d'actions et d'écrire le code cadres AS3 inverse dans l'image 1.
Placez votre curseur de la souris sur la première ligne de l'éditeur d'actions. Cliquez sur le bouton de votre souris et de taper le code ci-dessous. Cela va charger Flash pour aller à la fin du film (image 30) et afficher la trame précédant la dernière image affichée (à partir de 30) chaque fois qu'une nouvelle image est affichée (à la frame rate en images par seconde spécifié dans le " fps "zone de texte dans le panneau Montage).
gotoAndStop (30);
addEventListener (Event.ENTER_FRAME, arrière);
fonction inverse (reverseevent: Event): void
{
prevFrame () -
}