Les partenaires publicitaires:

Comment oublier quelque chose de troublant

Aussi incroyable que cela puisse paraître, 60.000 pensées voltigent à travers notre cerveau chaque jour. Une bonne partie de ces pensées sont celles que nous avions la veille. Cela rend en essayant d'oublier quelque chose de troublant encore plus difficile. Que ce soit une image inquiétante qui a lui-même gravé sur l'oeil ou quelque chose de troublant de votre esprit qui a fait passé pour vous, il ya des mécanismes d'adaptation qui vous mettra sur la voie de la - si pas oublier entièrement - au moins reléguant l'image ou de l'événement à une mémoire moins lourde.

Instructions

  1. Éteignez la télévision. Au cours de bulletins de nouvelles ou de nuit séries dramatiques, des images troublantes voltigent à travers l'écran à un rythme effarant. Nouvelles que dans le passé aurait pris une semaine ou plus pour atteindre une audience est maintenant disponible comme il arrive. Qui laisse place à l'imprévisible pour qui surviennent à et si vous n'êtes pas sur ses gardes, vous pourriez être témoin de quelque chose qui vous rappelle votre mémoire inquiétante. Si vous essayez d'oublier quelque chose d'inquiétant, éviter de regarder la télévision ou au moins de syntoniser spectacles édifiants ou humoristiques. Lorsque vous avez le choix de rester loin de rappels de ce que vous avez vécu ou vu, le prendre.




  2. Méditez comme un moyen de réduire la mémoire inquiétante. La valeur de la méditation ne réside pas seulement dans sa capacité à ralentir votre respiration et le rythme cardiaque, mais, si elle est pratiquée régulièrement, peut vous aider à oublier ou, à tout le moins, tasser les effets de quelque chose de troublant. Si il est trop tôt pour vous installer dans un endroit tranquille, seul avec vos pensées, faire une promenade dans la nature. Si vous êtes assez chanceux pour vivre à proximité des zones de conservation ou les terres des parcs suburbains --- montagne ou la mer --- s'asseoir pendant un certain temps et laissez vos yeux être remplis avec la splendeur de la nature. Prenez profondes, les poumons pleins d'air mesurées et rappelez-vous qu'il ya plus à ce monde que des images troublantes.



  3. Construire un environnement sûr. Faites de votre maison votre havre. Mettez des vieux vêtements et de faire un peu de ménage vigoureuse. Laver et récurer chaque surface, du sol au plafond, peut devenir un acte symbolique pour oublier quelque chose d'inquiétant. Toss des vieux objets que vous ne l'avez pas utilisés au cours des années. Nettoyez les fenêtres de sorte que lorsque vous regardez à l'extérieur, vous serez clairement voir le monde. Remplissez votre maison avec, les expériences et les gens heureux nourrir.

  4. Arrêtez de parler de l'événement ou de l'image inquiétante. Bien sûr, quand vous avez fait l'expérience, vous avez besoin de partager ce que vous avez vu et comment vous vous sentez avec vos amis ou en famille. Souvent, les gens vont partager leurs propres souvenirs de quelque chose de troublant, de ce fait vous faire sentir moins seul. Mais insister sur dans la conversation peut devenir inquiétante en elle-même et vous empêcher d'avancer. Une autre technique consiste à écrire. Enregistrer l'événement dans tous ses détails inquiétante alors soit déchiqueter le papier, le jeter dans les toilettes ou le graver et souffler les cendres.

Conseils Avertissements

  • Lui donner le temps. Selon la gravité de ce que vous avez vu ou expérimenté, vous aurez besoin de temps pour récupérer. Passez autant de votre temps libre, autant que possible, sur les pensées et les expériences positives.
» » » » Comment oublier quelque chose de troublant