Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter en supposant

Lorsque vous faites des hypothèses sur la façon dont les choses devraient être, comment les gens devraient agir, ou même ce qu'ils pensent, vous les faites et vous-même un très mauvais service. Si vous agissez sur une hypothèse sans preuve concrète à l'appui de votre proposition, vous pouvez tomber dans un état de détresse. Apprendre à cesser de supposer va vous libérer de inutiles, nuisibles inquiétude.

Instructions




  1. Arrêtez d'écouter les commérages. Évitez groupes au travail qui passent du temps libre se livrant à l'assassinat de caractère des collègues ou des patrons. Lorsqu'ils sont confrontés à rumeurs et des insinuations, vous pouvez supposer le pire. Ce qui aurait été une amitié avec un collègue ou une relation agréable avec votre patron est souillée par vos hypothèses.

  2. Ne pas juger un livre par sa couverture. Si votre femme a un look désagréable sur son visage, votre première tendance est de supposer qu'elle est fâché contre vous. Vous passer rapidement en revue la dernière conversation que vous aviez ensemble pour essayer de me rappeler si vous avez dit quelque chose à la bouleverser. Plutôt que de vous travailler dans une mousse sur une hypothèse, il suffit de lui demander ce qui ne va pas et si il ya quelque chose que vous pouvez faire pour aider. Plus souvent qu'autrement, les gens sont consommés par leurs propres soucis et challenges.They peut apparaître bouleversé, mais ils sont simplement travaillent sur leurs propres solutions.



  3. Mettez vous à la place d'une autre personne. La vie des gens peuvent changer à la notification d'un moment. Si un ami ou un parent choisit de ne pas partager ses problèmes, vous avez tendance peut-être à assumer qu'elle est tirant loin de votre relation. Ne présumez pas qu'il est tout de vous. Au cours de la prochaine conversation avec votre ami travailler avec désinvolture dans une offre de soutien si elle est toujours dans le besoin.

» » » » Comment arrêter en supposant