Les partenaires publicitaires:

Comment prendre les empreintes digitales de la mort dans la rigor mortis

Après que quelqu'un meurt, la rigidité cadavérique installe rapidement et les mains de la personne décédée sera typiquement serrer. Les pathologistes doivent soit la force d'ouvrir les mains ou faire des incisions dans les doigts pour libérer la poignée. D'autres problèmes se posent si la personne décédée a été immergé dans l'eau ou à gauche dans une zone ouverte à sec, ce qui cause des rides de la peau. Différentes techniques existent pour préparer les doigts avec la peau ridée ou chair rétréci pour les empreintes digitales.

Choses que vous devez

  • Savon et eau
  • Xylène
  • Brosse à dents souple de l'enfant
  • Coton-tige
  • Encre empreintes digitales, des carrés ou des bandes
  • Outil en forme de cuillère
  • Seringue hypodermique
  • Scalpel

Instructions

  1. Utilisez de l'eau et du savon pour nettoyer les doigts de la personne décédée. Retirer le limon, la graisse et la saleté avec une brosse à dents à poils souples d'un enfant si la peau est ferme. Brossez doucement et utilisez coups qui suivent la conception de la crête du doigt pour vous accédez aux dépressions. Appliquer le xylene, un produit chimique qui enlève les huiles et les particules de graisse, si nécessaire. Utilisez un coton-tige si la peau est pas assez pour résister à la brosse à dents cabinet.




  2. Redresser les doigts par "casser la rigueur." Tenir la main de la personne décédée avec une seule main. Saisissez le doigt que vous redressez avec les quatre doigts de l'autre main. Placez votre pouce sur l'articulation d'un doigt de la personne décédée et le forcer droite comme si vous utilisez votre pouce comme un levier.

  3. Utilisez l'outil en forme de cuillère pour maintenir les places d'empreintes digitales de coupe ou de bandes d'imprimer les doigts de la personne décédée si vous êtes incapable de redresser les doigts. Ressemblant à une gouge sans tranchant, cet outil a une extrémité concave, une pince pour tenir les carrés ou bandes et une poignée. Ne pas rouler, mais appliquer une légère pression sur le doigt encré avec l'outil.



  4. Utiliser une seringue hypodermique pour injecter de l'eau ou de la glycérine dans le doigt d'une personne décédée si la peau est devenue sèche et ridée. Insérez l'aiguille à l'articulation supérieure du doigt et jusqu'à la pointe du doigt. Gardez l'aiguille juste sous la surface de la peau. Injecter le fluide jusqu'à ce que la chair du doigt arrondit assez pour l'encrage et l'impression. Injecter le constructeur de tissus à d'autres points dans le doigt si une injection ne parvient pas à remplir complètement l'ampoule de doigt ou la partie supérieure du doigt.

  5. Utiliser un scalpel si vous êtes incapable de briser la rigidité cadavérique avec vos mains. Coupez le long de la deuxième articulation à l'intérieur de chacun des quatre doigts de la personne décédée. Redresser en utilisant la force. Faites une entaille profonde entre l'index et le pouce afin de redresser le pouce plié.

» » » » Comment prendre les empreintes digitales de la mort dans la rigor mortis