Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don anciens de l'encyclopédie Britannica

Avant ordinateurs personnels et disques compacts faits de stockage des, et l'accès à des quantités massives de la parole écrite du possible, les vendeurs d'encyclopédies ont fait du porte-à-porte pour vendre des ensembles de livres aux parents désireux de donner à leurs enfants une longueur d'avance sur leur travail scolaire. La première mis à posséder, et qui a marqué une famille comme sérieux au sujet de l'éducation, était l'Encyclopedia Britannica. Beaucoup de familles possèdent maintenant un ensemble Britannica jour et se sentent mal à l'aise tout simplement disposer d'un ensemble coûteux de livres en les jetant dans la poubelle. Pour éviter cela, les propriétaires Britannica devraient enquêter sur les nombreux endroits qui acceptent encore des encyclopédies comme un don.

Instructions

  1. Appelez votre bibliothèque locale et demander si ils ont une salle de vente de livres d'occasion. Si oui, ils seront souvent en vedette des ensembles d'encyclopédie à la vente au public. L'argent recueilli dans ces collectes de fonds sont souvent utilisés pour acheter de nouveaux livres.




  2. Contactez prisons locales et les prisons de l'Etat pour voir si ils seraient intéressés dans l'ensemble. Ces installations souffrent parfois d'un manque de suffisamment de matériel de lecture de qualité pour leurs détenus. Depuis l'accès à des ordinateurs et l'Internet est souvent limitée, un bon jeu de jour Britannica peut être appréciée.

  3. Demandez foyers pour personnes âgées de votre région si ils seraient intéressés dans votre ensemble d'encyclopédies. Les personnes âgées préfèrent souvent utiliser des livres réels à la place d'ordinateurs. Un ensemble Britannica qui date de leur enfance ou l'âge adulte pourrait être d'un intérêt particulier pour eux.

  4. Appelez les zone Clubs Garçons et Filles dans les quartiers les plus pauvres de voir si ils aimeraient l'ensemble. Beaucoup de chapitres organisent des programmes de soutien scolaire et d'études. Bien que l'ensemble Britannica ne sera pas mise à jour sur les questions d'actualité, il est encore une grande ressource sur les événements historiques et des personnes.



  5. Demandez centres locaux d'éducation des adultes au sujet de qui est en cours d'exécution des programmes d'alphabétisation des adultes. Ces programmes enseignent aux adultes à lire. Un de leurs étudiants, par exemple, pourrait profiter et accueillir un ensemble de qualité de Britannica dans la maison, même si elles sont plus âgés.

  6. Demandez aux propriétaires de magasin d'artisanat local si ils seraient intéressés dans le jeu en tant que matériau d'artisanat. Avec de l'imagination, les livres peuvent être transformés en sacs à main, pieds de table, les détenteurs de la musique et lutrins.

» » » » Comment faire un don anciens de l'encyclopédie Britannica