Les partenaires publicitaires:

Comment définir et tracer un roman de fiction

Une des tâches les plus importantes avant l'écriture du scénario principal de votre roman est de concevoir le contour et l'intrigue de l'histoire. Sans eux, vous risquez de devenir répétitif, ayant scènes très longues ou courtes et même les éléments oublier. En fin de compte, vous pouvez finir par ruiner votre idée initiale en raison de l'écriture bâclée. Malgré l'importance de la tâche, il est pas un processus difficile, car la seule chose que vous avez à faire est de répondre à quelques questions simples et de créer une «carte» de votre histoire.

Instructions

  1. Réponse qui est le personnage principal et pourquoi vous écrivez son histoire. De cette façon, peut affiner votre accent, en omettant des informations de fond inutiles dans le roman. Notez également l'objectif du personnage de l'histoire (par exemple, un homme veut devenir gérant d'une société).




  2. Déterminer le problème de l'histoire: ce qui empêche le caractère d'atteindre ses objectifs. Par exemple, l'homme tombe amoureux de la femme qui est déjà responsable. Mentionne également la fin de l'histoire: comment le problème est finalement résolu (elle meurt ou ils commencent leur propre entreprise).

  3. Notez le réglage du roman (heure et lieu). En outre, écrire l'objectif principal de votre histoire (montrer la puissance de l'amour ou de la détermination). Cela peut vous aider à maintenir un certain sentiment dans votre histoire.

  4. Utilisez un autre papier blanc pour créer une «carte» de votre terrain et de déterminer la taille totale de votre roman. Cela peut être un choix personnel ou un accord entre vous et votre éditeur prospective.



  5. Diviser l'intrigue en chapitres de taille égale. Modifier la taille d'un chapitre seulement si - lors de l'écriture du roman - vous voyez que ce doit être un peu plus court ou plus long. Placez au moins un événement important dans chaque chapitre.

  6. Terminez chaque chapitre - à part le dernier - avec un cliffhanger. Cela donne aux lecteurs une nécessité de continuer à tourner les pages et vous permet également de rappeler les limites de chaque chapitre.

Conseils Avertissements

  • Si vous écrivez à la première personne, vous pouvez utiliser le premier chapitre de décrire la position actuelle du caractère et expliquer au lecteur que le roman est un recul. Toutefois, si le roman est écrit à la troisième personne, "saut" directement à l'action.
» » » » Comment définir et tracer un roman de fiction