Les partenaires publicitaires:

Comment séparer les dates dans la rédaction technique avec une virgule ou un point-virgule

Rédaction technique transmet l'information. Les lecteurs comptent sur la précision et precision- les erreurs de cette information dans la rédaction technique peut coûter aux entreprises leur argent et même les gens de leur vie. Rédacteurs techniques professionnels relues attentivement leurs peines jusque dans la dernière période. Le point-virgule, un signe de ponctuation parfois ignoré, se combinent avec des virgules pour classer les éléments d'une longue liste de dates dans la rédaction technique.

Instructions

  1. Commencez votre phrase par décrire ou expliquer les événements ou l'importance des dates qui vous intéressent à la liste. Par exemple, "La société a livré quatre expéditions."

  2. Placez une virgule après la description de l'événement, comme dans «La société a livré quatre expéditions:".

  3. Inscrivez les dates dans l'ordre chronologique après les deux points, à commencer par l'un des renseignements pertinents suivants: le moment de la journée, le jour de la semaine, le jour du mois, le mois et l'année.

  4. Insérez des points-virgules entre les dates distinctes. "La société a livré quatre expéditions: 5 h, le 15 mars 2009- 04:30 h, le 7 août, 2009- 1 h, le 29 novembre 2009- et 8 h, le 6 janvier 2010."

Conseils Avertissements

  • Abréger janvier, février août septembre octobre novembre et décembre lorsqu'il est utilisé avec une date précise.
» » » » Comment séparer les dates dans la rédaction technique avec une virgule ou un point-virgule