Les partenaires publicitaires:

Comment faire un titre créatif

Un titre fade pourrait tourner un lecteur loin de votre histoire, essai ou un livre. Un titre créatif, d'autre part, attire l'attention du lecteur tout en faisant allusion à ce qui est à venir. La direction de votre titre aura - qui est, comment vous pouvez être créatif avec elle - dépend de la liberté de création au format de votre texte exige. Un essai formelle nécessite un type particulier de titre, tout un poème ou une histoire courte peuvent gérer titres plus imaginatives.

Instructions

  1. Notez les principaux thèmes dans votre histoire ou un essai. Les thèmes sont les principaux sujets de vos offres de papier avec, comme l'amour, les relations ou la politique. Les thèmes peuvent aussi être le message de votre papier, tels que les effets négatifs de la guerre ou face à la perte d'un être cher. Résumer ou décrire les thèmes en quelques courtes phrases ou même des mots simples.




  2. Rechercher citations apt. Souvent documents universitaires commencent avec une citation pertinente à leurs thèses, suivi de deux points et une brève description de l'étude, tels que «Pour être, ou ne pas être»: Philosopher dans Hamlet. »



  3. Choisissez un thème ou un motif important de votre texte. Habituellement, des histoires ou des essais narratifs incorporer des images ou des symboles significatifs pour le personnage principal ou expressives d'un thème central ou une idée. Y compris un de ceux-ci dans le titre aide à unifier l'histoire.

  4. Ciselez les idées que vous avez accumulées dans un titre de de un à 10 mots. Papiers académiques ou de recherche suivent souvent la «Citation: Thème format", tandis que les titres d'écriture créative peut être aussi courte que un mot. Titres efficaces d'essai académique résument de façon succincte et ne laissent aucun doute au sujet de l'article. Titres Story, d'autre part, peuvent être un peu plus vague à l'intérêt du lecteur pic.

Conseils Avertissements

  • Assurez votre titre capture l'humeur de votre récit. Si vous avez tissé un conte sombre et sombre, un titre avec des mots tels que «rayons de soleil» et «bonheur» peut ne pas être appropriée.
  • Toujours tirer le premier mot dans un titre. Capitaliser tous les autres mots à l'exception des mots de deux lettres ou moins, sauf si elles sont pronoms, comme «il» ou «elle».
» » » » Comment faire un titre créatif