Les partenaires publicitaires:

Comment faire un discours reconnaissance

Discours d'acquittement sont couramment donnés à des occasions de célébration, des remises de prix et les inaugurations. Bien que leurs objectifs sont très variés, ses orateurs cherchent généralement à reconnaître les meilleurs attributs des personnes ou entités étant reconnu. Ces discours peuvent être utilisés lors d'occasions formelles ou simples toasts. Indépendamment de la taille du lieu ou de l'auditoire, il existe quelques moyens simples d'aborder un tel discours.

Choses que vous devez

  • Les cartes de note

Instructions

  1. Identifier le but de l'événement. Cela vous permet d'affiner votre approche et inclure les aspects clés de l'objet qui est d'être reconnu, même si elle est pour un prix que vous avez gagné.

  2. Apprenez à connaître votre sujet. Il est pratiquement impossible pour un discours sincère pour être livré sans avoir au moins une compréhension de base des caractéristiques pour lesquelles elle est reconnue.




  3. Connaissez votre auditoire. Chaque groupe pourrait avoir un démographique générale qui un discours peut être adapté autour.

  4. Apprenez à connaître votre temps. Avoir une idée générale de combien de temps votre discours doit être pour ainsi ne gêne le public ou retarder l'événement.

  5. Identifier les attributs supérieurs ou des personnes que vous souhaitez reconnaître. Commencez avec le premier plus important. Si vous acceptez un prix, assurez-vous de reconnaître d'autres avant de vous mentionner.

  6. Merci de l'organisation ou de l'hôte de l'événement.



  7. Résumez vos sentiments ou ceux d'un groupe plus important dans vos propres mots. Ne pas plagier et d'éviter les clichés. Parroting phrases ou citations célèbres est désapprouvée.

  8. Fin du discours en reconnaissant le principe fondamental de l'événement ou la personne / l'objet étant reconnu. Tourner des points spécifiques dans un thème général.

  9. Fin du discours en disant «merci».

» » » » Comment faire un discours reconnaissance