Les partenaires publicitaires:

Comment signifier un avis en Pennsylvanie à un copain de quitter ma maison

Le choix de cohabiter avec votre petit ami est toujours personnelle. Outre l'engagement de l'amour d'habitude, des facteurs tels que la hausse du coût de la vie, la peur du mariage ou de la possibilité du divorce ont peut-être influencé votre décision de vivre avec lui. Les conflits dans la relation peuvent provoquer des ruptures qui conduisent à la séparation. Si vous deux co-propriétaires d'une maison ou une propriété dans l'état de Pennsylvanie, les questions relatives à la répartition des biens peuvent survenir au cours de la scission.


Mais si vous êtes le propriétaire ou si le bail de location est en votre nom et votre ami ne se déplace pas, vous pouvez commencer une procédure d'expulsion. Le processus d'expulsion relève de la Loi sur la location Locataire Pennsylvanie en 1951.

Choses que vous devez

  • Avis d'expulsion écrite
  • Avis de congé
  • La preuve de propriété de la maison ou bail de location à votre nom

Instructions

  1. Recueillir des preuves de votre statut de titulaire du bail ou de la propriété de l'habitation. Cela comprend des copies du contrat de location ou de bail à votre nom. Si vous co-propriétaire de la maison, remplir une pétition avec le Bureau de la justice au sein de votre district pour un avis d'expulsion en fournissant des raisons indiquées en vertu du droit qui pourraient justifier une telle expulsion, tels que le non-paiement du loyer (si vous aviez un tel accord) ou comportement violent ou criminel.




  2. Visitez votre ville ou au bureau du greffier du comté pour obtenir des informations expliquant la procédure d'expulsion. Les lois peuvent être spécifiques à votre emplacement particulier. Renseignez-vous sur les implications juridiques et poser des questions si vous avez besoin d'éclaircissements. Vous pouvez consulter un avocat pour vous assurer que vous suivez la procédure formelle approprié pour l'expulsion prévue ou si vous avez des incertitudes au sujet des problèmes qui pourraient en découler.

  3. Avertissez votre petit ami au sujet de son expulsion. Lui dire de vive voix pourquoi vous lui et la date à laquelle il doit quitter expulser. Soyez respectueux et calme en annonçant votre décision concernant son expulsion. Si il est conforme, aucune procédure juridique sera nécessaire. Restez calme et rationnelle lorsque l'on parle de lui.

    Si ton copain réagit violemment, assurez-vous d'alerter les autorités compétentes, telles que la police locale, d'assurer votre sécurité. Dans le pire des cas, vous pouvez avoir besoin de quitter ou aller à une maison sûre, au moins temporairement, jusqu'à ce que les autorités judiciaires peuvent faire face à la situation. Ne pas mettre en place avec violence physique ou psychologique.



  4. Livrer à 15 jours ou 30 jours "avis de quitter" à votre ami soit à la main ou par courrier. Certains conseillent photographier la méthode de livraison pour servir comme preuve, si nécessaire devant le tribunal. Si vous prévoyez d'envoyer par la poste, par courrier recommandé à servir de preuve.

  5. Si ton copain ne quitte pas dans le délai prescrit de 15 à 30 jours, conformément à l'avis de congé, déposer une plainte auprès de l'Office de la Justice dans le quartier où vous résidez. Cela vous donne un mandat légale d'éviction.

  6. Présenter une copie du mandat au shérif local. Vous pouvez le joindre en communiquant avec l'Association des shérifs Pennsylvanie ou en visitant votre poste de police local. Seul un officier de la loi peut servir le mandat à votre ami. Le shérif peut alors retirer physiquement votre partenaire dans les locaux si il ne parvient pas à quitter la maison dans les 72 heures.

Conseils Avertissements

  • Un sympathique rupture emporte certainement l'alternative. Même si les deux de vous (ou peut-être seulement vous) ne veulent plus vivre ensemble, le processus de partage des biens partagé ou trouver de nouveaux quartiers d'habitation n'a pas besoin d'être douloureux. Vous pouvez même aider votre ex emballer ses affaires et se déplacer dans son propre endroit séparé.
  • Alors que la procédure d'expulsion peut être relativement facile, le processus pourrait être épuisant.
  • Si ton copain a démontré un comportement violent envers vous, consulter immédiatement les autorités et la famille d'alerte et amis afin que vous serez protégé. Retirez-vous dans les locaux et ont les autorités à gérer la procédure d'expulsion.
  • Si il a fait quelque chose d'illégal, vous ne voulez certainement pas être associé avec lui. Retirez-vous d'abord à une maison sûre ou d'une autre situation de vie, consulter les autorités de droit, et de commencer les étapes vers une procédure d'expulsion. Pas jusqu'à ce qu'il quitte, et vous voudrez peut-être attendre une période de temps, serait-il souhaitable de revenir à votre maison. Bien sûr, utiliser le bon sens, un billet de stationnement ne garantit pas une réponse extrême.
» » » » Comment signifier un avis en Pennsylvanie à un copain de quitter ma maison