Les partenaires publicitaires:

Est-il un moyen de sortir légalement à 15?

Il ya deux façons principales que vous pouvez légalement déplacer sur à l'âge de 15 ans. Ce sont: par le mariage ou par une déclaration de la cour. À cet âge, vous êtes considéré comme un mineur, mais vous pouvez vous déplacer à travers un processus connu sous le nom émancipation. Emancipation vous permet de prendre la responsabilité de votre bien-être et de prendre des décisions sur votre propre. Vous êtes, cependant, également responsable des actes criminels tels que se livrer à l'âge légal de boire une fois émancipé.

Choses que vous devez

  • Certificat de mariage
  • Ordonnance du tribunal
  • Autorisation parentale formelle

Instructions

  1. La recherche sur les lois de l'émancipation de l'état particulier que vous vivez pour établir si vous vous qualifiez pour le processus. Lois d'émancipation varient d'état à états de Californie permet émancipation des mineurs de 14 ans tandis que dans l'État du Connecticut, vous devez avoir au moins 16 ans pour avoir droit à l'émancipation. Cependant, dans tous les Etats, une fois que l'enfant atteigne l'âge de 18 ans, il est un adulte et peut automatiquement renoncer à tout contrôle parental si il le désire.




  2. Déposer une requête à un tribunal des successions ou juvénile du droit à l'émancipation. Le bureau du procureur de district permettra aux considérations de la pétition à moins de preuves que vous êtes pris en charge par vos parents. Présenter des preuves au tribunal séance- vous avez la possibilité de vous soutenir financièrement, qu'il ya des logements appropriés disponibles pour vous, que vous êtes assez mature pour prendre des décisions sur votre propre et que vous avez un diplôme ou vont à l'école.

  3. Wed votre partenaire légalement et d'acquérir un certificat de mariage. Dans des États comme la Caroline du Nord et New York, vous pouvez vous marier à l'âge de 14 ans et se qualifier pour l'émancipation. Ohio et la Géorgie limiter le mariage à des personnes de 18 ans et plus.



  4. Présentez votre demande à un juge. Il peut permettre à votre pétition et de vous accorder l'émancipation si toutes les exigences de l'avis et le consentement sont remplies et que l'émancipation est dans votre meilleur intérêt. Vous serez alors donné une copie de la Déclaration de l'émancipation. Le juge peut toutefois fixer une date d'audience, si il est pas satisfait de l'information fournie dans votre pétition. Le greffier présentera avis à toutes les parties doivent être présents à l'audience. L'audience vise à déterminer si l'émancipation est dans votre meilleur intérêt.

  5. Sortir et de vivre avec un parent ou un séjour dans un centre de jeunesse. Tout en vivant avec des parents ou amis, vous êtes admissible à une aide temporaire de famille (TFA), l'assurance médicale et des coupons alimentaires. Vous devez d'abord demander au ministère des Services sociaux (DSS) dans votre état pour obtenir cette aide. Un mineur émancipé peut également demander à l'État Administré assistance générale (SAGA) le paiement par les bureaux DSS.

» » » » Est-il un moyen de sortir légalement à 15?