Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un exposé en classe au texte

Que vous soyez un étudiant qui essaie de maîtriser un sujet difficile ou vous êtes un enseignant qui se préoccupe de la réussite de vos élèves, la conversion d'une conférence à un format de texte peut être le chemin pour y arriver. Conférences transcription peuvent aider les élèves à améliorer leur rétention de l'information. Si vous êtes engagé à transcrire conférences vous hébergez ou d'assister, vous avez plusieurs façons d'aller à ce sujet.

  1. Applications du Dragon

    • Si la conférence que vous allez être d'enregistrement est votre propre, peut-être l'option la plus souvent recommandée est de Dragon Dictation, disponible comme une application pour la plupart des appareils ainsi que d'un ensemble de logiciels pour ordinateurs de bureau. Dragon a une solide réputation pour enregistrer avec précision relative - mais qui est probablement parce que vous allez passer à environ 10 minutes de parler d'un script de l'application vous donne, pour apprendre à votre voix. Si vous n'êtes pas le professeur ou chargé de cours, cependant, cela pourrait ne pas être la meilleure option. Alors que les applications en temps réel sont encore un peu insaisissable, Dragon traduit parole en texte assez rapidement. Autres applications similaires sont disponibles pour les appareils mobiles, même si beaucoup ne enregistrera courtes notes ou des petits morceaux de données audio en une seule fois.

    InqScribe Software




    • Une autre option de logiciel est InqScribe, disponible pour les ordinateurs Windows et Mac. Contrairement aux applications de dragon, le logiciel vous demande de premier enregistrement de votre fichier audio à l'aide d'un dispositif d'enregistrement audio ou vidéo, ou d'enregistrer en utilisant l'appareil photo de votre ordinateur ou un enregistreur audio. Avec les médias enregistrés, vous aurez simplement faire glisser et déposer le fichier dans la fenêtre de la traduction de InqScribe. Jouer le fichier vidéo ou audio, et les mots apparaîtront sur le côté droit de l'écran légèrement après ils sont parlées. Une limitation possible: si vous utilisez des fichiers audio uniquement et ne pas avoir vidéo qui l'accompagne, vous ne verrez un écran vide dans la fenêtre de fichier vidéo, à la place des formes d'onde audio que certains éditeurs audio pourraient utiliser pour modifier plus facilement l'audio. Sur le côté positif, une fois que vous avez transcrit les fichiers vidéo ou audio, vous serez en mesure de les exporter vers un éditeur de vidéo pour une utilisation comme sous-titres dans un projet vidéo.

    YouTube légendes



    • Une autre option: enregistrer la conférence comme un fichier vidéo, puis de le transférer sur YouTube. Le site de partage de vidéos a un service de sous-titrage automatique disponible en anglais ainsi qu'une poignée d'autres langues. YouTube admet sur son site Internet que certains sous-titres ne peuvent pas venir à la perfection - mais qui est la raison pour laquelle vous êtes autorisé à modifier les légendes comme bon vous semble.

    Services de transcription

    • Peut-être l'option la plus coûteuse est d'embaucher un service de transcription. Enregistrez la conférence en utilisant un certain nombre d'enregistreurs sur votre téléphone mobile ou un ordinateur, puis mettez les fichiers multimédias vers un transcripteur professionnel, qui vous permet de convertir la matière dans un format texte. La plupart des villes auront service de transcription locale multiples Entreprises- vérifier vos listes d'entreprises locales. Puisque vous payez une personne de passer son temps à écouter votre conférence, vous aurez à payer une prime pour le service - mais vous aurez généralement précision garantie. Si vous êtes quelqu'un qui a du mal à entendre - ou vous avez un sourdes ou étudiant qui nécessite une transcription de votre conférence entendre - cela peut être la meilleure option pour vous, car il vous aidera à obtenir le texte le plus précis.

» » » » Comment convertir un exposé en classe au texte