Les partenaires publicitaires:

Comment refuser une offre de sororité

Choisir une sororité est une décision importante qui va influer sur votre vie du collège. La sororité vous choisissez dictera votre vie sociale, vous présenter des amis à vie potentiels, vous obligeant à assister à des événements sociaux et attend que vous donniez à votre communauté du campus. Ainsi, vous voulez faire le bon choix. Si vous recevez une offre de sororité après le recrutement, mais ne veulent pas se joindre à l'association d'étudiantes, vous aurez besoin de décliner l'offre.

Instructions




  1. Des recherches sur les règles pour refuser une offre comme établi par votre école. Certaines écoles exigent que vous décliner votre offre immédiatement, de sorte que la sororité peut poursuivre d'autres membres- tandis que d'autres vous donnent plus de temps pour prendre une décision. À l'Université de Virginie, par exemple, de nouveaux membres ont deux semaines pour décliner une offre, et ils peuvent assister à des fonctions de sororité pendant cette période pour évaluer la façon dont ils cadrent avec la sororité.

  2. Retournez votre carte offre à votre chef de pointe si vous recevez votre enchère sur Jour de candidature. La plupart des membres de la sororité passent par précipitation traditionnelle et reçoivent leur offre à la fin de ce processus. Si vous ne voulez pas accepter l'offre d'un sororité, vous pouvez indiquer que vous refusez votre enchère sur la carte de l'offre, et votre chef de Rush canaliser la carte par les voies appropriées.



  3. Rencontre avec un membre de la sororité actuelle à décliner l'offre. Si vous allez à travers le recrutement ouvert continu et précipitez pas, vous pourriez recevoir une offre à tout moment. Si vous ne voulez pas accepter l'offre, dire au député de sororité qui il a offert de vous que vous choisissez de refuser l'offre. Vous pouvez continuer avec le processus de recrutement ouvert et continu avec d'autres associations d'étudiantes.

Conseils Avertissements

  • La plupart des écoles établissent des lignes directrices claires sur la façon de refuser une offre. Votre chef de pointe peut fournir des conseils sur la façon de décliner une offre en conformité avec ces directives.
» » » » Comment refuser une offre de sororité