Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de réexamen pour le collège

Une lettre de réexamen est un plaidoyer au bureau du collège des admissions après le collège décide de ne pas accepter un demandeur. Il devrait être respectueux, professionnel et direct, et doit fournir des détails et de la documentation pour expliquer pourquoi le collège devrait réexaminer la demande.

Instructions

    • 1

      Adressez la lettre au directeur du bureau de l'Ordre des admissions. Pour augmenter l'efficacité de votre lettre, vous adresser à une personne en particulier et non à un ministère en général.

    • 2



      Présentez-vous. Fournir des renseignements généraux et des détails au sujet de votre application récente, qui a été rejetée. Exhorter le directeur des admissions de réexaminer votre demande et décrire les avantages que vous souhaitez recevoir de l'enseignement collégial.

    • 3

      Dressez la liste des raisons que l'Ordre avait pour rejeter votre demande. Expliquez pourquoi le collège devrait reconsidérer, et inclure des informations pour répondre aux préoccupations du collège cités dans sa lettre de rejet. Si le rejet est arrivé parce que d'un événement du passé, expliquer en détail les circonstances et d'assurer le directeur des admissions qu'il ne se reproduira pas. Expliquez comment vous prévoyez d'éviter ces situations.

    • 4

      Demandez directement et clairement pour le bureau des admissions de réexaminer votre demande. Motiver clairement pourquoi cette révision est nécessaire.

    • 5


      Insistez sur le fait que vous avez l'intention de donner suite à la décision de réexamen. Merci le directeur pour la lecture de la lettre et de l'état que vous avez hâte d'entendre le collège. Utiliser une telle fermeture comme «Sincèrement,» suivi de votre nom complet.

    • 6

      Indiquez votre adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail afin que le collège peut vous contacter au sujet du réexamen.

» » » » Comment rédiger une lettre de réexamen pour le collège