Les partenaires publicitaires:

Comment intégrer la biologie à la chimie et la physique

Les scientifiques ont utilisé de penser que la chimie et la physique, les sciences physiques, ont été largement indépendants de la biologie, une science de la vie. Depuis le développement de la recherche génétique, cependant, les scientifiques ont appris que les trois sujets se chevauchent à bien des égards. Les étudiants de la biologie doivent comprendre comment chimie et la physique influencent leur domaine, et les professeurs de biologie peuvent intégrer les sciences physiques dans leurs leçons. En effet, ils doivent le faire à leurs élèves à maîtriser les concepts avancés de la biologie.

Instructions

  1. Expliquez aux élèves que les systèmes biologiques d'un organisme fonctionnant sur des réactions chimiques. A titre d'exemples, enseigner aux élèves sur les enzymes et la façon dont ils régissent les réactions chimiques à l'intérieur des cellules. Expliquez que ces réactions sont ce que garder un organisme vivant, et quand la chimie de corps ne fonctionne pas comme il se doit, l'organisme devient malade. Cancer citer comme exemple d'une maladie causée par des enzymes défectueuses. Faites remarquer que ceci illustre comment chimie et la biologie sont étroitement liés.




  2. Enseigner aux élèves que ni cellules ni de leurs composants sont stationnaires. Molécules dans les cellules qui interagissent pour maintenir le fonctionnement de la cellule doivent se déplacer, ce qui exige une force. Bactéries ou des virus se déplaçant à travers la circulation sanguine et le sperme aussi utiliser la force. Biologistes étudient ces mouvements en termes de force-vitesse, ce qui rend la biologie chevauchement avec la physique.



  3. Demandez aux étudiants à la recherche d'autres domaines où la biologie, chimie et physique interconnexion. Par exemple, ils peuvent enquêter sur les études en cours sur le développement de l'organisme, à explorer si les cellules répondent plus à des indices physiques, tels que la rigidité de leur environnement, ou à des indices chimiques, tels que le taux d'enzymes de diffusion.

  4. Renforcer ces concepts en attribuant des devoirs qui nécessite des formules chimiques ou équations de la physique. Par exemple, les élèves peuvent tracer le processus du métabolisme en termes de processus chimiques.

» » » » Comment intégrer la biologie à la chimie et la physique