Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une ébauche d'un document de la biologie

Pour écrire un papier de biologie exceptionnelle qui reçoit une bonne note, commencez par créer un aperçu. Le contour fournit le «modèle» pour le papier. Un bon aperçu permettra de cartographier exactement ce que chaque section de votre document examinera, vous guider à travers chaque section et le paragraphe que vous écrivez votre premier projet. Cela rend non seulement plus facile pour vous lorsque vous écrivez le papier réelle, mais crée également un document organisée et bien pensé.

Instructions

  1. Venez avec un énoncé de la thèse. Si votre sujet est "les effets du tabagisme sur le corps humain», par exemple, puis un bon énoncé de la thèse serait "le tabagisme augmente la pression sanguine dans le corps humain" ou "le tabagisme augmente le risque de développer un cancer dans le corps humain."

  2. Effectuer des recherches et prendre des notes sur un système de traitement de texte ou sur des fiches. Les notes doivent être sur des lignes séparées ou fiches de sorte qu'ils peuvent être triés facilement. Toutes les notes que vous prenez sur votre sujet doit appuyer votre énoncé de la thèse.




  3. Organisez vos notes en sous-catégories. Toutes les notes se rapportant à la même théorie, l'expérience ou de l'étude devraient être regroupés. Créer au moins trois sous-catégories.

  4. Décidez quel ordre vous souhaitez mettre chaque sous-catégorie. Physiquement mettre chaque sous-catégorie dans l'ordre que vous avez choisi soit par découpage et le collage ou en organisant toutes les notes dans la sous-catégorie 1 au haut de la page, sous-catégorie 2 notes suivant, jusqu'à ce que vous êtes à travers toutes les sous-catégories. Si vous utilisez des cartes d'index, mettre toutes les notes pour la sous-catégorie 1 sur le dessus, la sous-catégorie 2 derrière la sous-catégorie 1, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous êtes à travers toutes les sous-catégories.

  5. Écrire ou taper un chiffre romain (I) au sommet de votre papier, suivie par le mot «Introduction». Sur la ligne ci-dessous, tiret et écrire ou taper une majuscule "A" suivi de votre énoncé de la thèse.



  6. Écrire ou taper romaine à deux chiffre (II) sur la ligne suivante vers le bas. Ceci est où vous pourrez inscrire votre première sous-catégorie. Utilisation de vos notes, liste des points saillants que vous voulez être sûr d'inclure dans les lignes ci-dessous, l'étiquetage avec des lettres majuscules A, B, C, jusqu'à ce que vous avez terminé avec la sous-catégorie.

  7. Répétez l'étape 6 pour chaque chiffre romain à suivre jusqu'à ce que vous avez énuméré toutes les sous-catégories.

  8. Écrivez votre chiffre romain finale, suivie par le mot «Conclusion». Sur les lignes ci-dessous, la liste de trois à quatre de votre preuve la plus solide appui de votre thèse. Chaque élément de preuve sera marqué avec une lettre majuscule (A, B, C).

Conseils Avertissements

  • Vérifiez avec votre instructeur si vous avez besoin d'aide avec votre énoncé de la thèse.
  • La plupart des écoles ont un centre d'écriture sur le campus pour vous aider avec votre écriture.
» » » » Comment rédiger une ébauche d'un document de la biologie