Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de référence pour le collège

Une lettre de référence puissant, aussi connu comme une lettre de recommandation, peut aider à améliorer une application de collège et augmenter les chances de l'admission. La plupart des applications de collège demandent deux ou trois lettres de gens qui connaissent le candidat, de préférence dans un cadre professionnel ou académique recommandation. Une lettre de référence efficace pour une application de collège devrait être persuasif encore rédigé de manière professionnelle et démontrer une bonne connaissance de la requérante.

Choses que vous devez

  • Les documents de demande

Instructions

  1. Demandez le demandeur d'une copie de sa demande d'études collégiales complété et reprendre, si possible. Ceci devrait inclure tous les détails des activités parascolaires et une copie de la déclaration d'intention de la requérante. L'application peut également inclure une copie des essais à l'appui ou le corps du travail académique. Familiarisez-vous avec ces vous assurer que vous avez une bonne connaissance globale de la personne que vous écrivez. Cela permettra également de cadrer votre lettre d'une manière qui complète le reste de l'application.

  2. Cherchez à savoir si il existe une procédure de référence spécifique que vous devez suivre. Par exemple, certaines applications des collèges exigent l'écrivain de référence à remplir un formulaire spécifique ou un questionnaire. D'autres collèges ont une approche plus détendue et exigent seulement une lettre de référence écrite.

  3. Utiliser un format standard affaires lettre. Une lettre de recommandation doit être dactylographié et se composent d'un format structuré.




  4. Invite le demandeur à qui votre lettre doit être adressée, et commencer à la lettre en conséquence. Le paragraphe d'ouverture doit indiquer votre nom, la position, le nom de l'étudiant, combien de temps vous l'avez connu, et à quel titre.

  5. Décrire l'aptitude de l'étudiant universitaire, l'intelligence, la maturité, l'auto-discipline, et les compétences sociales. Vous devez appuyer sur deux ou trois de ses qualités les plus remarquables et fournir des exemples de la façon dont il a démontré ces qualités dans le passé. Le but de la lettre est de dépeindre les attributs les plus positifs de l'étudiant, il ne fournit pas d'exemples d'incompétence.

  6. Comparez l'étudiant à d'autres que vous avez connus. Par exemple, si vous trouvez que ce candidat est impeccablement mature pour son groupe d'âge, décrire cette qualité par rapport à d'autres qui ne se vante pas de la même qualité. L'objectif est de mettre ce candidat démarquer des autres candidats.

  7. Concluez la lettre avec un bref paragraphe qui documente votre appréciation générale de l'étudiant et sa promesse professionnel. Gardez la langue forte et persuasive, mais éviter de tomber sur la mauvaise foi.



  8. Signez la lettre avec votre nom et les détails de la façon dont vous pouvez être contacté.

  9. Relisez la lettre pour vérifier les erreurs grammaticales ou des fautes d'orthographe.

  10. Enregistrer une copie de la lettre au cas où le demandeur vous demande d'écrire une autre lettre de référence pour une autre application de collège à l'avenir.

  11. Pour savoir si l'école préfère la lettre doit être envoyée directement à l'école grâce à la lettre écrivain ou inclus dans les autres documents de la demande. Livrer appropriée.

Conseils Avertissements

  • La durée moyenne d'une lettre de recommandation est un collège de deux pages.
  • Déterminer la date limite de la demande et de vous permettre suffisamment de temps pour compléter la lettre.
  • Si l'étudiant ne sait pas à qui la lettre doit être adressée, la lettre peut commencer "Comité de sélection Cher."
  • Ne pas être d'accord pour écrire une lettre de référence pour un étudiant si vous sentez que vous ne pouvez pas écrire une évaluation positive et convaincante.
» » » » Comment écrire une lettre de référence pour le collège