Les partenaires publicitaires:

Comment quitter votre emploi et aller à l'école à plein temps

Le fardeau de la responsabilité financière oblige de nombreuses personnes à abandonner leurs études et de se concentrer sur le travail à temps plein. Certains décident de retourner à l'école et de recevoir une éducation à poursuivre leur carrière et, finalement, d'augmenter leur salaire. Travailler pendant les études est possible, mais entraîne souvent une piètre performance à l'une ou l'autre. Vous pouvez quitter votre emploi et aller à l'école à temps plein, mais il nécessite un système de support du son avec un accent sur la grande image.

Instructions

  1. Examinez vos ressources. Même si vous ne serez pas avoir une source stable de revenu, vous aurez besoin d'argent. Si vous êtes marié, discutez avec votre conjoint si oui ou non ils sont OK avec assumer le fardeau financier pendant que vous êtes à l'école. Si vous vivez avec vos parents, de leur expliquer que vous aurez besoin d'une assistance supplémentaire. Accédez à votre compte d'épargne afin de déterminer si vous avez assez pour maintenir à flot. Si vous ne le faites pas, envisager de garder votre emploi assez longtemps pour mettre un peu d'argent de côté.




  2. Dites à votre patron la vérité. Expliquez que vous allez à l'école et la vous aurez besoin pour faire votre éducation votre objectif principal. Soyez franc, à rester en bons termes pour quand vous revenez à la main-d'œuvre. Que vous voulez que votre ancien emploi, ou une référence pour vous aider à avancer dans votre carrière, vous serez heureux que vous ne l'avez pas brûler les ponts.

  3. Faites-vous un calendrier. Aller à l'école à plein temps nécessite la gestion du temps autant que travailler à temps plein. Calculez les heures que vous devrez passer dans la classe, ainsi que les heures que vous passerez avec votre conjoint et les enfants, la famille et les amis, et exercer d'autres activités et engagements. Programmez le temps restant pour l'étude. Selon Financial-Aid-Finder.com, les étudiants sont censés consacrer entre une et trois heures à étudier pour chaque heure de crédit qu'ils sont en classe.

  4. Agir avec l'auto-discipline. Le fait que vous n'êtes plus payé pour votre temps ne devrait pas changer votre niveau de concentration et de dévouement. Restez fidèle à votre calendrier, assister aux cours et obtenir vos missions à temps. College est un investissement judicieux, mais ne payer si vous le traiter comme tel.



  5. Informez votre système de soutien. Dites à votre famille et vos amis que vous allez à travers une transition et auront besoin de leur compréhension et de soutien affectif. Demandez-leur de vous encourager et de vous encourager. Si vous avez des enfants, expliquer à vos amis et votre famille que vous pourriez avoir besoin pour lancer et à garder des enfants.

  6. Rappelez-vous de la récompense. Il pourrait y avoir des moments où vous manquez votre revenu et ne supportez pas l'engagement que vous avez fait à votre formation. Rappelez-vous que par le retour à l'école, vous augmentez votre pouvoir d'achat à long terme.

» » » » Comment quitter votre emploi et aller à l'école à plein temps