Les partenaires publicitaires:

Comment faire des diapositives de la défense de thèse

Peu d'étudiants diplômés sont aussi bien préparés pour leur soutenance de thèse comme ils aimeraient être. Le rite de passage, juste avant de se diriger dans le monde des universitaires, est un prévoyance présenté avec peu de préparation. Comprendre les procédures, cependant, permettre au candidat de réciter sa présentation avec confiance. Beaucoup d'étudiants choisissent d'utiliser PowerPoint et autres logiciels de présentation pour encapsuler leurs conclusions. Des présentations numériques aident à naviguer dans la carte par un point par point, processus logique qui démontre la gestion efficace du temps et de la maturité.

Choses que vous devez

  • Logiciel de présentation

Introduction

  1. Peigne à travers l'information dans l'introduction de votre thèse pour l'utiliser comme un cadre pour les diapositives de défense.

  2. Tapez dans le titre de la thèse en gras, police centrée. Tapez votre nom, le nom du département de votre université et la date en caractères plus petits sur la même diapositive de titre.

  3. Titre de la diapositive suivante "acquittement" et la liste des noms de votre conseiller de faculté et ceux qui ont contribué à la réussite de votre travail.

  4. Insérez une brève déclaration sur la diapositive suivante. Étayer la déclaration avec plusieurs diapositives qui reflètent des données, des statistiques et des photos pertinentes sur le problème.




  5. Adresse de l'importance de la recherche dans une diapositive, suivi par une page d'applications à l'échelle nationale de la communauté et vos conclusions.

  6. Inscrivez toutes les questions de recherche comme ils apparaissent dans votre thèse.

  7. Fournir une revue de la littérature des textes pertinents et des expériences antérieures menées par d'autres chercheurs.

Procédé d'analyse et

  1. Créer une diapositive qui donne un aperçu des méthodes utilisées pour la recherche de chaque question. Adresse de la justification de chaque méthode spécifique en plus de sa fiabilité.



  2. Insérer des tableaux, graphiques et tableaux qui illustrent les résultats de vos expériences.

  3. Mettez en surbrillance conclusions essentielles qui valident ou réfuter votre hypothèse. Compte de l'erreur en utilisant des méthodes statistiques.

Conclusion

  1. Inscrivez vos résultats et leur pertinence pour votre domaine d'études.

  2. Décrire toutes les limitations qui ont émergé au cours du processus de recherche.

  3. Recommander des voies et des solutions de rechange pour les études futures. Identifier une suite logique de votre travail pour vous-même et d'autres.

» » » » Comment faire des diapositives de la défense de thèse