Les partenaires publicitaires:

Comment citer la loi Matthew Bender

LexisNexis, une base de données de premier plan pour le matériel de recherche, propose la bibliothèque de droit Matthew Bender, qui contient des informations juridiques d'analyse rédigé par des experts juridiques. La bibliothèque de droit Matthew Bender est disponible en version papier, CD-ROM et formats de livraison en ligne. Savoir comment citer les analyses disponibles sur Matthew Bender vous permet de référencer de façon crédible les interprétations juridiques des experts par des pairs.

Instructions




  1. Enregistrer toutes les informations de publication disponible à partir du résultat de recherche pour l'article. Notez que les noms des auteurs disponibles (individus ou une organisation) ainsi que le titre de l'article et la publication dans laquelle il est apparu à l'origine. Copiez le numéro ID document de LexisNexis.

  2. Formater votre référence de la manière suivante si vous utilisez le style guide Bluebook: nom et prénom de l'auteur, titre de l'article en italique, année de publication, titre de la publication, LEXIS suivi par le nombre de documents d'identité et une note entre parenthèses de la date de votre dernière vu l'article. Par exemple, Jonathon Gottlieb, substantive due process et Vous 2010 Yale Law Review LEXIS 1010 (la dernière visite le 21 janvier 2014).



  3. Inscrivez la référence selon le format suivant si vous suivez l'Association des juridiques écriture administration (ALWD) Manuel de citation: Auteur du nom et prénom, titre de l'article en italique, année de publication, une note entre parenthèses que l'article est disponible en LEXIS suivi par le nombre de documents d'identité, et une note entre parenthèses de la date de votre dernier accès ou l'article. Par exemple, Jonathon Gottlieb, substantive due process et Vous, 2010 (disponible à LEXIS 1010) (accessibles le 21 janvier 2014).

» » » » Comment citer la loi Matthew Bender