Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une certification pour un défenseur de la victime

Les défenseurs des victimes donnent un soutien affectif aux personnes qui sont victimes ou témoins d'un crime. Ils seront également fournir des détails sur le système judiciaire et de la procédure pénale. Les défenseurs de la victime peut également orienter les clients vers les organismes de services sociaux et des groupes de soutien. Bien que tout à fait volontaire, les avocats des victimes peuvent être certifiés par la National Organization for Victim Assistance. Il ya quelques choses à garder à l'esprit si vous souhaitez devenir certifié en tant que défenseur de la victime.

Instructions

  1. Visitez l'outil "aide aux victimes d'État Académies Locator" sur le Bureau pour les victimes d'actes criminels. Cliquez sur votre état actuel. Cela va ouvrir une autre fenêtre dans votre navigateur. Cliquez sur l'onglet «Formation» pour voir ce que vos offres de l'Etat. Si vous êtes dans l'impossibilité d'assister à la formation physique, une formation gratuite en ligne complète à l'Office pour les victimes de la criminalité.




  2. Assister à votre école de son choix de recevoir la formation nécessaire. La formation est de 40 heures dans la longueur et couvre une variété de sujets, y compris l'éthique, les types de crimes et des infos sur les compétences nécessaires pour être un défenseur de la victime.

  3. Remplissez l'Organisation nationale pour l'application de l'assistance aux victimes et d'autres formes obligatoires. La demande doit être notarié. Inclure des copies de la demande et payer les frais de 50 $ de dépôt. Postez la paperasserie à l'adresse indiquée sur l'Organisation nationale pour le site de l'assistance aux victimes.



  4. Recevez votre diplôme par la poste 4 à 6 semaines après l'examen. Dates d'examen sont chaque mois. Votre certification en tant que défenseur de la victime sera valable pendant 2 ans après la date d'examen.

  5. Renouvelez votre certification de défenseur de la victime tous les 2 ans. Vous recevrez par courriel un rappel avant la date d'expiration. Vous devrez remplir une autre demande et payer des frais de renouvellement de 75 $.

Conseils Avertissements

  • Si vous recevez plus de formation et d'expérience de travail au cours de vos 2 premières années d'être certifié, mettre à jour votre certification au niveau suivant.
» » » » Comment obtenir une certification pour un défenseur de la victime