Les partenaires publicitaires:

Comment être une bonne épouse musulmane

Selon "La Voix islamique," les femmes musulmanes sont responsables de la préservation des valeurs islamiques de la famille de tous les maux de l'influence occidentale. Le modèle occidental de la vie familiale est pas durable, car elle conduit à l'infidélité conjugale, le divorce et l'exploitation des femmes comme de simples objets sexuels. Cependant, les femmes musulmanes peuvent préserver la tradition stable de la famille en étant de bonnes épouses à leurs maris au nom d'Allah.

Instructions

  1. Soyez jolie et chanter à votre mari quand il rentre. Dans le Coran et la Sunna, les femmes à porter Jannah belles soies et ont de grands yeux noirs quand ils chantent à leurs maris. Mettez khôl sur les yeux pour les agrandir et de vous faire belle et agréable pour votre mari. Parez-vous de bijoux et la décoration de la maison. Accueillez-le dans la porte avec des chants et des louanges.




  2. Honorer ses besoins physiques. Le Coran met en garde que la femme qui refuse son mari quand il l'appelle au lit est en grave tort. Si vous êtes à jeun volontairement, vous devez le faire qu'avec l'autorisation de votre mari. Après tout, votre jeûne peut interférer avec sa capacité à exercer ses droits conjugaux. Rappelez-vous toujours que votre travail est de satisfaire ses besoins dans le nom d'Allah. Seules les femmes qui meurent dans un état de grâce auprès de leurs maris entrent Jannah.



  3. Obéissez à votre mari, peu importe ce qu'il demande. Il est l'émir de la maison, et il mérite votre respect et l'obéissance. Si il vous demande de faire quelque chose que vous ne voulez pas le faire, le faire avec un sourire. Ne jamais oublier que votre mari le sait mieux. Ne pas quitter la maison sans sa permission. Ne jamais permettre à quiconque d'entrer dans la maison sans son approbation. Ne donnez pas sa propriété à moins qu'il ne sorte commandes. Ceci inclut votre personne et les biens, puisque vous lui appartenez.

  4. Mendier pour sa miséricorde et de pardon au cours arguments. Selon Alaahuakbar.net, un argument est comme un feu dans la maison. Vous devez dire désolé, même si vous ne croyez pas vous-même pour être en faute. Toujours être le premier à présenter des excuses.

» » » » Comment être une bonne épouse musulmane