Les partenaires publicitaires:

Comment introduire un ministre pour un banquet

Étant désigné comme le conférencier d'ouverture pour un ministre est sans aucun doute une tâche importante. Il est seul dans vos mains pour faire le ministre à se sentir accueilli au banquet, aider votre auditoire à comprendre le but de la parole et de présenter le sujet qui sera discuté lors de l'événement. Même si elle peut sembler une tâche intimidante, la préparation et la pratique consciencieux peuvent assurer que votre propre discours sert de point de départ nécessaire pour votre ministre au banquet.

Choses que vous devez

  • Fiches

Instructions

  1. Construire une meilleure relation avec votre ministre. Demandez à rencontrer en privé avec lui pour discuter de son arrière-plan, l'éducation et des expériences uniques. En outre, savoir ses objectifs pour le discours de banquet et les principaux points qu'il souhaite faire. Prenez des notes de sorte que vous pouvez utiliser ces informations dans votre discours.




  2. Projet un aperçu de votre introduction. Utilisant des puces, notez les idées principales que vous voulez couvrir dans votre propre discours. Inclure des renseignements personnels pertinents sur le ministre et tenter d'inclure une anecdote humoristique de dire. En outre, inclure des informations sur le discours spécifique votre ministre va livrer.

  3. Transposer votre plan de fiches, que vous allez utiliser comme un guide lorsque vous livrez votre discours. Utilisez la première carte pour vous présenter et décrire votre relation avec votre ministre brièvement. Ensuite, passez à l'aide d'une carte pour chaque point principal que vous voulez couvrir, comme la cause du banquet soutient, l'histoire personnelle de la ministre et son expérience avec votre église. Conclure en introduisant spécifiquement le sujet et l'état de discours de la ministre pourquoi elle est là pour parler.



  4. Pratiquer avec diligence. Lire votre discours à haute voix devant un miroir et le temps vous-même. Assurez votre propre introduction ne est pas trop longtemps. En outre, vous devriez répéter devant des amis et de la famille et de leur demander une rétroaction constructive spécifique.

  5. Modifier votre discours. En utilisant les informations que vous avez recueillies à partir de la pratique, éliminer toutes les parties de votre discours qui ne cadrent pas bien ou ne font pas appel à votre public. Lisser une langue que vous pourriez avoir trébuché ou formulée maladroitement quand vous lisez votre introduction à haute voix.

Conseils Avertissements

  • Demandez à votre ministre si vous pouvez répéter votre discours devant lui pour vous assurer que vous n'êtes pas dupliquer le contenu.
  • Ne pas occulter le ministre. Gardez votre introduction concise et factuelle.
» » » » Comment introduire un ministre pour un banquet