Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une proposition pour un ministère d'évangélisation

Ministères de l'évangélisation sont des programmes conçus pour atteindre un certain groupe de personnes en leur disant sur le message de Jésus-Christ et de son amour. Eglises et d'autres organisations commencent ministères d'évangélisation généralement en soumettant une proposition pour le programme. Les premières étapes de ce processus sont de déterminer ce que le ministère sera constitué, l'obtention d'informations à ce sujet et la création d'une proposition. La proposition est souvent soumis à l'église ou le département de leadership de l'organisation pour approbation. Une fois approuvé, l'église fournit des ressources pour le ministère.

Instructions

  1. Préparer l'introduction. Cette section de la proposition prévoit un problème et une solution. Dans ce cas, le problème est que un certain groupe de personnes ne dispose pas quelqu'un leur enseigner l'Évangile de Jésus. La solution est un nouveau ministère qui va cibler directement ce groupe de personnes. Inclure un bref résumé de ces informations ainsi que d'un avantage clé qui sera fourni par le biais de ce ministère.




  2. Décrire le ministère. Commencez le corps de la proposition en déclarant plus en détail les principales idées du ministère et ce qu'il va faire. Inclure des méthodes que vous allez utiliser, vous aurez besoin de l'équipement et le personnel nécessaires pour remplir efficacement le ministère. Décrire lorsque vous souhaitez commencer le ministère et d'autres détails importants à ce sujet.

  3. Décrire les avantages. Comme vous continuez à écrire le corps de la lettre, de décrire plus en détail les avantages de ce ministère va offrir pour l'organisation et pour le groupe ciblé de personnes. Expliquer les buts et les objectifs que vous espérez viendra de ce ministère. Par exemple, parler de comment le ministère va améliorer la vie pour le public ciblé et comment il va attirer plus de gens dans l'église.



  4. Inclure une ventilation des coûts. Chaque ministère exige des ressources telles que les fournitures, du personnel et de l'argent. Fournir un budget pour le ministère et offrir plus de détails sur la façon dont les fonds seront dépensés.

  5. Ecrire la conclusion. Cette proposition devrait se terminer par une déclaration forte qui réitère l'importance du ministère. Il peut également inclure des faits personnels concernant le dévouement du personnel impliqué et les résultats positifs de ce ministère fournira.

» » » » Comment rédiger une proposition pour un ministère d'évangélisation