Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un programme de visites de l'église

Un programme de visites est une façon pour la direction d'une église de rester en contact étroit avec une congrégation de plus en plus. Un programme de visites formelle peut englober différents groupes cibles et ont des fins particulières. Groupes à visiter peut être première fois les visiteurs qui vivent dans la communauté, les visiteurs qui sont nouveaux pour la communauté ou de nouveaux membres de l'congregation- première fois parents- fidèles qui ont été absents pour les personnes Périodes- prolongées dans le milieu hospitalier ou tout autre groupe cible de la direction de l'église se sent devrait être inclus. La base pour un programme de visites peut être trouvée dans le livre du Nouveau Testament de Jacques, chapitre 1 verset 27, qui stipule: «Ceci est la religion pure et sans tache, à la vue de notre Dieu et Père, à visiter les orphelins et les veuves dans leur détresse. ... "

Avoir un plan

  1. Organiser un groupe de personnes qui se sentent appelés à faire partie d'un ministère de la visitation. Un tel groupe peut représenter des intérêts divers, de visiter les nouveaux arrivants à la visite des maisons d'enfants dans l'école du dimanche. Alternativement, le groupe de visite peut avoir un accent, par exemple, visites à l'hôpital. Le pasteur, ou une personne désignée par le pasteur chargé de superviser le programme, peut organiser le programme de visites.

  2. Déterminer le but et les objectifs de votre programme si vous ne l'avez pas déjà fait. L'objectif du groupe pourrait être d'encourager les autres qui passent par en durée de difficile ou il pourrait être à ces fins pratiques que d'aider quelqu'un qui est malade, ou pour promouvoir des événements spéciaux à l'église.

  3. Décidez si les visites seront effectuées par paires ou des individus. Si l'église met l'accent sur les petits groupes, le groupe de visite pourrait vouloir rencontrer sur une base régulière pour la prière et de se connecter avant de sortir pour visiter.

    Les femmes d'affaires peut offrir leurs compétences à quelqu'un qui est enfermé.



  4. Créer un calendrier de rotation pour visiter. Décidez si membres de l'équipe vont tourner à des visites hebdomadaires ou mensuelles. Le calendrier sera probablement constitué soit par le chef de groupe ou le surveillant désigné.

  5. Mettre en place un système de rapports de sorte que le pasteur ou le surveillant auront connaissance de la façon dont le groupe travaille et qui a été visité. Le système de déclaration peut être aussi simple que d'avoir la personne qui fait la visite envoyer un email à l'animateur du groupe et de surveillant, ou un modèle peut être conçu à la liste des détails tels que le nom de la personne visitée, le nom du visiteur, la date et les détails pertinents .

  6. Dans Confessions d'un pasteur petite église, le pasteur Chuck Warnock donne quelques bonnes règles de visites à l'hôpital. Ses règles sont résumées ici:

    a) Rappelez-vous que le patient est malade - par conséquent, le patient peut ou peut ne pas apprécier des blagues. Preuve de jugement.



    b) Ne vous asseyez pas - garder votre visite courte mais exprimer votre soutien dans la prière.

    c) Offrir pour aider à moyens réels - qui est, assurez-vous que ce que vous proposez est tout simplement pas ce que vous voulez faire, mais ce que les besoins des patients.

    d) frapper avant d'entrer - ce est une gracieuseté commun et permettra d'éviter tout embarras.

    e) Pray - prière doit donner de l'espoir et d'encouragement pour les membres de patients et des familles.

    Bon jugement est nécessaire lors de la visite d'un patient malade.
» » » » Comment mettre en place un programme de visites de l'église