Les partenaires publicitaires:

Comment devenir une nonne et à quel âge

Beaucoup se demandent comment répondre à un appel de Dieu - surtout si l'appel leur demande d'envisager de devenir une nonne. Contrairement prêtres, religieuses aspirants ne peuvent pas simplement se déplacent directement à partir de l'université au séminaire, comme il n'y a pas d'écoles spéciales pour les femmes religieuses. Si vous choisissez une vocation religieuse, il vous suffit de trouver une communauté de femmes dont la mission correspond à votre passion et dont l'âge exigences ne pas éliminer votre candidature.

Instructions

  1. Évaluer votre vie pour vous assurer que vous remplissez les conditions requises pour devenir une nonne. Nonnes doivent être âgés de moins de 18 ans, unique, baptisé, confirmé catholiques sans enfant à charge et pas de dettes. Si vous avez déjà été marié, vous devez soit être veuf ou avez eu votre précédent mariage annulé.

  2. Priez pour obtenir des conseils pour vous assurer que ceci est où Dieu vous appelle. Devenir une nonne est un engagement à la hauteur de se marier. Il ne fait pas partie d'un certain nombre de carrière options- il est une vocation singulière de Dieu. Parlez-en à votre directeur spirituel, passer du temps dans la prière devant l'Eucharistie, et de méditer sur passages de l'Écriture à propos de gens comme Marie et Samuel qui ont répondu à l'appel de Dieu.




  3. La recherche des communautés religieuses. Le choix de votre communauté religieuse est comme de décider quelle personne de se marier. Pensez à une cause ou un aspect de la spiritualité qui est important pour vous, et de voir si il ya une communauté de religieuses consacrées à cette cause. Il ya des ordres consacrés à aider les pauvres, servir les personnes âgées, terminant l'avortement, l'éducation des défavorisés, adorant l'Eucharistie, la prière du Rosaire, imitant saints spécifiques et bien plus encore.

  4. Vérifier les exigences des communautés religieuses qui vous plaisent. Si elles ne disposent de sites Web, appelez-les à poser. Certains peuvent nécessiter que vous avez un certain niveau d'éducation, tandis que d'autres peuvent avoir des exigences physiques spécifiques pour rejoindre (un ordre très actif peuvent décourager les femmes handicapées profondes de devenir des sœurs, par exemple). Savoir si l'ordre a aucune restriction d'âge au-delà de l'exigence générale de nonnes être âgé de 18 ans, que l'ordre peut exiger que les novices pas être âgés de 40 ans ou qu'ils ont été à l'école secondaire depuis un certain nombre d'années.



  5. Contactez communautés religieuses qui vous intéressent et expliquez que vous êtes intéressé à joindre. Demandez à visiter le couvent et de parler aux membres de l'ordre pour avoir une meilleure idée de leur vie quotidienne. Rencontre avec le directeur de la vocation de la communauté à poser des questions sur la vie dans la communauté et pour avoir une idée de ce que serait votre vie comme en tant que membre.

  6. Appliquer à rejoindre la communauté que vous aimez le plus. Si votre demande est acceptée, vous allez devenir un candidat, vivre avec les sœurs dans le couvent pour une période de six mois à deux ans. Vous pourrez également assister à des cours de formation à discerner l'appel de Dieu pour vous.

  7. Postuler pour devenir un novice. En tant que novice, vous êtes une partie à part entière de la communauté. Vous ne ferez pas vos vœux formelle encore, mais sera un membre de la communauté pour un à deux ans que vous apprenez son histoire et participer à son ministère. Une fois votre noviciat est complète, vous ferez vos vœux et se joindre officiellement à votre communauté choisie.

» » » » Comment devenir une nonne et à quel âge