Les partenaires publicitaires:

Comment rouler un scapulaire catholique

Porter un scapulaire catholique est une manière de montrer la dévotion à l'Église catholique. Il peut représenter une dévotion à un saint ou une prière particulière et peut vous rappeler de prier comme vous allez sur votre journée. Si vous ne voulez pas porter un scapulaire sous vos vêtements, portant dans un sac à main ou votre portefeuille peut être une bonne option. En passant votre scapulaire aidera à garder en bon état tout ranger.

Instructions

  1. Prenez le scapulaire à un prêtre de l'avoir béni avant de le porter ou transporter avec vous. Tout prêtre peut bénir votre scapulaire, et il peut être fait rapidement.




  2. Pliez le ruban scapulaire en deux afin que les deux sentir carrés peuvent être mis ensemble. Le ruban devrait pas avoir de rebondissements en elle.

  3. Disposez le scapulaire sur la surface plane, et lisser le ruban sur elle de sorte qu'il est loin de vous.



  4. Pliez le scapulaire au-dessus du ruban loin de vous afin que le ruban est contre les carrés de feutre. Continuer à plier de cette façon jusqu'à ce qu'il y est un ou deux pouces de ruban gauche.

  5. Pliez la dernière du ruban sur le scapulaire, et rentrez l'extrémité du ruban sur lui-même. Ce sera l'empêcher de se déplier et se emmêler.

Conseils Avertissements

  • Si vous portez le scapulaire avec vous dans un portefeuille ou sac à main, le glisser dans un petit sac de bijoux ou un petit sac en plastique pour l'empêcher de se endommagé.
  • Après un prêtre bénit le scapulaire, vous pouvez saupoudrer avec de l'eau bénite comme une bénédiction supplémentaire.
  • Pour faire le scapulaire plus petite, vous pouvez rouler les carrés de feutre avant de déployer le ruban. Le ruban permet de garder les carrés de feutre en place.
  • Les plis dans le ruban créeront plis, surtout si elle est plié depuis longtemps. Si vous décidez de porter votre scapulaire, vous pouvez déplier et laisser reposer afin que les plis vont tomber.
» » » » Comment rouler un scapulaire catholique