Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à un monsignor catholique et un cardinal

La hiérarchie du leadership Eglise catholique peut être déroutant pour ceux peu familiers avec ses subtilités. Clergé sont accordés titres spécifiques de l'adresse en fonction de leur classement. Cardinaux et prélats sont similaires en ce qu'ils sont les titres d'honneur et sont donnés aux membres du clergé de service très distingué. Un cardinal est habituellement un évêque ou un archevêque qui a été choisi pour faire partie du comité qui nomme le nouveau pape, et un monsignor est un prêtre diocésain qui a servi à la fois son diocèse (un quartier ou la région) et évêque de supervision avec la fidélité et le respect.

Instructions




  1. Conseiller à un cardinal en présentations et des conversations comme "Votre Eminence," surtout si vous rencontrez le cardinal pour la première fois. Comme le temps passe, il est acceptable de résoudre le cardinal par son titre et le nom («Cardinal Smith"). Cela est vrai dans toutes les sociétés catholiques, sauf l'église en Grande-Bretagne, où un cardinal est adressé comme "Votre Grâce." Depuis un monsignor est inférieur dans la hiérarchie de l'église d'un cardinal, une salutation moins formel est utilisé. Il est acceptable de présenter et répondre à un monsignor par son titre et le nom ("Mgr Brown").

  2. Adresse lettres aux cardinaux en écrivant "Son Eminence / Grace" (selon les pays), premier nom du cardinal, le titre, le nom et le diocèse sur l'enveloppe extérieure. Le nom fini sur l'adresse lira "Sa Grace, Thomas Wolsey cardinal, archevêque de York." Quand on aborde une lettre à un monsignor, cependant, le titre est légèrement différente. Vous pouvez adresser la lettre soit "Le Très Révérend Mgr Brown" ou "Le révérend Mgr Brown." Il n'y a aucune règle dure et rapide, si vous pouvez réserver le plus formel "Le Très Révérend ..." pour un monsignor vous ne savez pas très bien.



  3. Lancer une lettre à un cardinal de la salutation appropriée. "Eminent Cardinal" est la forme acceptée de salut dans les lettres aux cardinaux britanniques, tandis que "Eminence" est utilisé dans d'autres pays catholiques. "Votre Eminence» est une salutation acceptable si vous avez connu le cardinal pendant de nombreuses années, même si l'adresse Colombie familier est «Mon Seigneur Cardinal." Messeigneurs peuvent simplement être adressées par «Cher Monseigneur."

Conseils Avertissements

  • Personne ne sera offensé si vous offrez plus de respect au lieu de moins. Si vous n'êtes pas sûr exactement comment aborder un membre du clergé, pécher par excès de prudence et utiliser l'adresse du style le plus formelle pour chaque rang.
  • Invités présents au membre du clergé vous présentez comme un signe de respect pour le bureau. Ne pas présenter le clergé aux invités.
  • Lorsque vous entrez dans une rencontre avec un cardinal, rappelez-vous qu'il est un signe de respect à genoux sur le genou gauche lors de votre première adresse et inclinant sur sa main. Répétez ce geste après avoir quitté la compagnie du cardinal. Vous n'êtes pas obligé de s'agenouiller dans la présence d'un monsignor.
  • Les hommes doivent enlever leurs chapeaux quand attaquer tout membre du clergé.
» » » » Comment répondre à un monsignor catholique et un cardinal