Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à un archevêque catholique

L'étiquette est important au sein de la vie de tous les jours et pour des occasions spéciales. Lorsque vous êtes dans une église, l'étiquette peut différer selon le type de l'église ou de la religion il est. Cela montre un signe de respect non seulement pour la personne, mais pour la religion elle-même. Dans le catholicisme, les prêtres sont abordés comme «Père» et le pape est adressé comme "Sa Sainteté". Ceux qui sont impliqués dans l'église catholique de diacres au pape doivent être adressées en conséquence. Soit par écrit ou en personne, le protocole approprié devrait être suivi quand adressant un archevêque catholique.

En personne

  1. Dites «Votre Grâce» ou «Votre Excellence» en saluant un archevêque en personne. Vous pouvez également lui adresser la parole par son nom. Si son nom complet est archevêque John D. Smith, de Los Angeles, CA, vous pouvez lui adresser la parole avec son titre et son nom de famille ou «Mgr Smith."




  2. Présentez-lui à d'autres en combinant les deux types de titres avec son emplacement de la ville. Par exemple: «Son Excellence, l'archevêque de Los Angeles."

  3. Enlevez votre chapeau si vous êtes un homme, quand l'archevêque pénètre dans la pièce. En outre, tenir quand il entre dans la pièce. Attendez jusqu'à ce que l'archevêque demande à chacun de s'asseoir avant de vous asseoir.

En cours d'écriture

  1. Écrivez le nom de l'archevêque sur l'adresse de votre lettre comme ceci: «Son Excellence, Mgr John D. Smith, archevêque de Los Angeles."



  2. Inclure une salutation dans votre lettre que soit l'archevêque traite avec «Votre Excellence» ou «Votre Grâce."

  3. Concluez la lettre avec "Respectueusement vôtre dans le Christ» ou «de demander à votre Excellence bénédiction."

» » » » Comment répondre à un archevêque catholique