Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer un mauvais esprit d'une personne

Les gens deviennent possédés par des esprits démoniaques méchants, mauvais quand une relation est formée entre l'esprit et humaine. La relation peut être difficile à briser et peut nécessiter beaucoup de prière pour rompre le lien. Si vous craignez que un ami ou un proche peut être possédé par un mauvais esprit ou démoniaque, un exorcisme doit être effectuée. Retrait d'un mauvais esprit d'une personne en effectuant un exorcisme peut être un défi et doit être supervisé par un prêtre.

Certains croient que la puissance de la prière peut guérir les méchants ou Posessed.
(Brian Jackson / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Exorcisme prière
  • Prêtre
Étape 1:

Priez pour la délivrance du mal. Beaucoup de prières sont spécifiques à des mauvais esprits. Ces prières sont exorcismes simples effectuées sur une base quotidienne sur votre propre. Par exemple, la prière contre tout mal lit, "Esprit de notre Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, la Très Sainte Trinité, descendre sur moi. S'il vous plaît purifier moi, mouler-moi, remplis-moi de vous-même, et d'utiliser moi. Bannissez tous les forces du mal de moi, de les détruire, les vaincre pour que je puisse être en bonne santé et de faire de bonnes actions.




Bannissez de moi tous les sorts, la sorcellerie, la magie noire, Malefice, cravates, malédictions, et le mal infestations oculaire diaboliques, oppressions, possessions- tout ce qui est mal et la jalousie sinful-, la perfidie, envy- et physique, psychologique, morale, spirituelle , et les affections diabolique.

Je commande et ordonne tous les pouvoirs qui me font du tort - par la puissance de Dieu Tout-Puissant, au nom de Jésus-Christ notre Sauveur - de me quitter pour toujours, et à être expédiés dans le lac éternel de feu, qu'ils pourraient ne jamais me toucher à nouveau ou toute autre créature dans le monde entier. "Il ya beaucoup d'autres prières qui peuvent être spécifiques à votre situation et récité par simple retrait des mauvais esprits. (Voir référence 3)

Priez.
Acha Yhamruksa / iStock / Getty Images
Étape 2:

Confessez vos péchés et demander l'avis de votre prêtre. Certaines situations peuvent seulement besoin de prière pour la livraison et non exorcisme réelle. Confessant vos péchés et reconnaître la présence d'un mauvais esprit est la première étape dans l'abolition de la mal. Même si vous n'êtes pas catholique ou d'une certaine confession religieuse, ne pas hésiter à demander à un prêtre ou un pasteur pour certaines indications, que vous ne pouvez pas réellement être possédé.

Confessez vos péchés à un prêtre.
Radomir Rezny / iStock / Getty Images
Etape 3:

Localiser un prêtre exorciste. Un prêtre de la paroisse peut vous fournir des informations sur les exorcistes nommés dans le diocèse. Sinon, appelez la chancellerie du diocèse de votre église ou curie épiscopales. Le diocèse tient un registre à jour sur les exorcistes et exorcismes approuvés. Aussi, sachez que l'exorcisme formelle nécessite l'autorisation épiscopale.

Un prêtre local peut vous donner des informations sur les exorcistes nommés.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Étape 4:

Contactez le prêtre exorciste du diocèse et vos discuter de votre situation. Programmer une réunion avec le prêtre pour prier et discuter de la question à la main.

Contactez le prêtre exorciste.
Artur Furmanek / Hemera / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment faire pour supprimer un mauvais esprit d'une personne