Les partenaires publicitaires:

Comment graver faisceaux de sauge

Pendant des siècles, les Amérindiens ont utilisé la sauge blanche dans les rituels, les cérémonies et la guérison pour nettoyer et purifier les énergies négatives et de protéger contre les mauvais esprits. Au cours de cérémonies de la suerie, ils brûlent la sauge dans des bols ou des faisceaux de sorte que le nettoyage de la fumée emplit la pièce, permettant à chacun de partager ses propriétés curatives. Graver la sauge blanche autour de la maison régulièrement pour effacer les mauvaises vibrations et couper les liens avec le passé.

Choses que vous devez

  • La sauge blanche
  • Chaîne
  • Fil
  • Bol de pierre
  • Coquille d'ormeau

Instructions

  1. Obtenez votre sage. Aux fins de la combustion, vous pouvez acheter chez un détaillant de sauge, de fourrage à partir du ou de plantes sauvages et de récolter vous-même. Amérindiens sortir et se rassemblent sauge blanche des zones sauvages locales, offrant des prières de remerciement à l'usine avant de prendre et de donner des offrandes telles que le tabac et le pain.




  2. Vérifiez avec les détaillants pour assurer que les bâtons de bavures qu'ils vendent composent de sauge blanc pur, aussi connu comme salvia apiana, soit cultivées biologiquement ou récoltés dans la nature. Souvent, les détaillants de vendre des bâtons de bavures sous la forme de sauge commune, aussi connu comme Salvia officinalis. Cette variété est européenne et pas le type botanique que les Amérindiens utilisent dans leurs cérémonies maculage. Sage faisceaux combinés avec d'autres herbes comme la lavande ne sont pas plus efficaces ou de nettoyage, ils sentent tout de même mieux.

  3. Nouez faisceaux de sauge avec de la ficelle si les feuilles et les brindilles sont lâches. Placez une grande brindille ou une branche solide dans le milieu et de recueillir les petites brindilles et de feuilles autour de lui avant de les lier étroitement ensemble. Utilisez du fil à broder si vous ne disposez pas de chaîne standard. Si vous ne disposez pas de ficelle ou de fil, ou ne voulez pas tenir le bâton de maculage tout ça brûle, vous pouvez brûler les feuilles de sauge en vrac dans des coquilles d'ormeaux ou des bols de pierre comme les Amérindiens faisait parfois.



  4. Utilisez soit vos mains ou une plume à attiser la fumée et répandre à travers la zone que vous êtes le nettoyage. Si les bavures une maison, commencer dans l'est et le travail dans le sens horaire à travers tous les quatre directions. Pour la guérison physique, de recueillir la fumée avec vos mains et frottez-le sur votre corps, en commençant par votre cœur, puis en étalant contre votre bras, la tête et les jambes.

  5. Surveiller brûler la sauge en tout temps. Si vous prévoyez de ne pas brûler le paquet entier à la fois, mis à l'eau lorsque vous avez terminé.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez jamais la sauge unattended- il pourrait créer un risque d'incendie.
» » » » Comment graver faisceaux de sauge