Les partenaires publicitaires:

Comment prier le chapelet luthérienne

Bien que traditionnellement une dévotion catholique, luthériens sont encouragés à prier le Rosaire ainsi. Le Rosaire luthérienne comme il est connu aujourd'hui a été développé en 2005 par John Longworth, un séminariste au Lutheran Theological Seminary à Philadelphie, avec sa femme Sara. Le luthérienne Rosaire est récité un peu comme le chapelet catholique, sauf que chaque "Je vous salue Marie" est remplacé par "Prière de Jésus." Ceux qui sont nouveaux au luthéranisme ou même le christianisme ne peut pas encore savoir comment prier le chapelet, mais il est heureusement assez straight-forward à apprendre.

Instructions

  1. Touchez le crucifix sur le Rosaire (baisers Il est également une option), dire l'invocation, et faire le signe de la Croix. L'Invocation anglais est, "Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen." Comme vous faites l'Invocation, dire «Père» que vous touchez votre tête, toucher votre sternum comme vous dites «Fils», dites «Saint» que vous touchez votre épaule gauche, et enfin toucher votre épaule droite comme vous le dites "Esprit." Après avoir parlé l'Invocation et le signe de la Croix, prier le Credo des Apôtres.




  2. Tenez le premier bourrelet sur le Rosaire et de dire la «prière du Seigneur," également connu comme le "Notre Père". Vous allez me dire la "Prière du Seigneur" sur chacune des grandes perles que vous passez autour du Rosaire. Certains luthériens prient "Gloire au Père" sur les autres grandes perles. La variation qui est utilisé varie d'une église luthérienne à l'autre. Parlez-en à vos dirigeants de l'église si vous avez besoin d'éclaircissements sur la bonne façon de prier le Rosaire dans votre église.

  3. Dites le «prière de Jésus» sur chacune des trois prochaines perles plus petites. Ceci est où le Rosaire luthérienne diffère du Rosaire catholique. Catholiques prient le «Je vous salue Marie" sur les petites perles, tandis que le luthérienne Rosaire exige que la prière particulière à être prié seule fois.

  4. Maintenez la chaîne entre les perles et de prier le «doxologie." Ceci est fait avant que vous atteigniez la prochaine grosse perle et parle de la prochaine «prière du Seigneur." Cette étape est souvent négligée ou oubliée par beaucoup qui prient le Rosaire. Néanmoins, cela est encore une partie de la prière du Rosaire luthérienne.



  5. Priez "Prière du Seigneur" une fois de plus lorsque vous atteignez la prochaine grosse perle et de réfléchir sur le premier mystère. Il ya 15 mystères du Rosaire traditionnels qui ont été standardisée au 16ème siècle par le pape saint Pie V, et vous contempler tous comme vous priez le Rosaire. En outre, vous pouvez annoncer le mystère à haute voix avant de prier sur le reste des perles.

  6. Répétez les troisième, quatrième et cinquième étapes que vous allez autour du Rosaire et contemplez chacun des 15 mystères. Une fois que vous revenez à la médaille devant le Crucifix, vous pouvez soit parler la catholique traditionnelle "Je vous salue Marie» ou la pré-Trent "Je vous salue Marie." Le "Je vous salue Marie" peut également être remplacé par la récitation "Le Magnificat» ou de Martin Luther "Louange évangélique de la Mère de Dieu."

» » » » Comment prier le chapelet luthérienne