Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de réintégration à la congrégation chrétienne des Témoins de Jéhovah

Les Témoins de Jéhovah pratiquent "Shunning," qui est un acte de rejet social basé sur la compréhension de la religion des Écritures du Nouveau Testament 1 Corinthiens 5: 11-13 et Matthieu 18: 15-17. Pour supprimer cette restriction, une personne "excommunié" (ou évité) doit d'abord écrire une «lettre de réintégration» pour le corps d'une assemblée spécifique des aînés.

Choses que vous devez

  • Un traitement de texte ou à la machine
  • Papier pour imprimante

Instructions

  1. Formater le titre de la lettre de manière appropriée, y compris votre nom, vos coordonnées et la date.

  2. Adresse de la lettre de la réintégration à l'organisme local des aînés, plutôt qu'à une personne. Par exemple, "à l'organe décisionnel des aînés» ou «Pour l'Anytown USA collège des anciens."

  3. Etat que vous souhaitez être "réintégré" dans l'assemblée locale, comme l'un des Témoins de Jéhovah. Ne pas faire des demandes, mais humblement demander à la motion de rétablissement.




  4. Indiquez votre statut, que ce soit excommunié ou dissocié, avec le temps qui a passé depuis votre déménagement officielle de la congrégation. Si vous étiez excommunié d'une autre congrégation, indiquez le nom de cette congrégation dans la lettre.

  5. Racontez votre histoire --- ce qui est arrivé, y compris le «péché» que vous avez commis ou l'acte de dissociation. Fournir des détails sur votre état d'esprit et les sentiments que vous faisaient face à à l'époque vous étiez évité. Ne pas faire des excuses pour l'ACT place, visent à projeter susciter la sympathie et l'empathie que vous racontez l'histoire de fond.

  6. Faire preuve d'une attitude repentante dans votre écriture, ce qui montre que vous réalisez la gravité de la péché avoué.



  7. Montrez que vous avez «cessé votre ancienne conduite de mal," en ligne avec la pensée de l'organisation. Donnez des détails quant à la façon dont vous avez tourné autour de votre vie avec des changements positifs et morales.

  8. Fournir des détails qui confirment votre modèle de bon comportement, l'investissement de temps, les habitudes d'étude, et la douleur que vous éprouvez pour «Apporter l'opprobre sur le nom de Jéhovah et la congrégation," comme indiqué dans le Mars 1, la publication de 1977 "Watchtower".

  9. Demander une réunion avec le corps des anciens à leur convenance, de sorte que vous pouvez discuter de cette question en personne.

  10. Concluez la lettre avec une valediction et votre nom. Vous pouvez envoyer la lettre à la Salle du Royaume locale ou le donner à l'un des anciens en personne.

Conseils Avertissements

  • Citer ou impliquer l'essence d'une Écriture familier à montrer le corps des anciens que vous avez pris conseil biblique. Idéalement, les références scripturaires péché et le chagrin.
  • Blessant Dieu («Je suis blessé à l'Eternel avec mes actions ...") toujours les scores que vous points avec le corps des anciens.
  • Aînés sont avertis, "actes doivent être mis en évidence», et ainsi ils vont chercher un modèle de comportement positif avant de considérer sérieusement votre demande. Pour aider votre cas, assister à des réunions bihebdomadaires plus, chanter les chansons, et rendre toute toilettage changements nécessaires pour s'adapter à la foule.
  • Traiter la situation comme une audience de procédure judiciaire, et de l'État que le minimum. Fournir trop d'informations et impliquant tous les doutes persistants nuira votre cas.
  • Ne faites pas d'excuses ou carrément parler de quelqu'un d'autre en tant que partie coupable. Si vous souhaitez revenir à l'organisation, vous devez prendre l'entière responsabilité de ce qui est arrivé.
» » » » Comment écrire une lettre de réintégration à la congrégation chrétienne des Témoins de Jéhovah