Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les appels politiques à la maison

Comme notre pays, les États et les communautés se rapprochent encore un autre jour de l'élection, les organisations de la campagne politique sera de nouveau mobilise pour convaincre les électeurs de soutenir leurs candidats et leurs enjeux respectifs. Cela signifie que, surtout si vous êtes un électeur régulière, il est probable que votre téléphone sera sonne fréquemment. Alors que "contacts directs avec les électeurs" est encore une méthode très efficace pour «faire sortir le vote» pour un candidat, les appels peuvent devenir désagréable pour ceux qui préfèrent leurs téléphones pour rester calme le soir. Parce que le Premier amendement (référence 1), il n'y a pas de couverture "Do Not Call" liste ou méthode qui applique aux comités politiques (référence 2). Cependant, avec un peu de patience, il est possible d'assurer que les appels politiques viennent beaucoup moins fréquemment.

  1. Préventivement Get Off de la liste de chaque comités

    • 1

      Faites une liste des différents comités et des campagnes qui seront susceptibles de vous contacter. Depuis chaque campagne est une nouvelle organisation et même les candidats d'un même parti ne partage pas nécessairement de l'information, vous voulez vous assurer de faire votre liste variée et complète. Commencez par les principaux partis politiques, tant au niveau de l'État et du comté, et de travailler votre chemin vers le bas à partir de grands candidats de plus petites. Ne pas oublier les organisations politiques de premier plan qui ne sont pas pour un candidat en particulier, comme l'organisation pour l'Amérique si vous êtes un démocrate ou le Club pour la croissance, si vous êtes un républicain.

    • 2



      Trouver de l'information de contact pour chaque comité que vous avez identifié. Approcher le jour des élections, presque chacun d'entre eux aura un site web, page Facebook, ou un autre type de présence sur le web. Si un comité est pas sur Internet, l'État partie ou locale à laquelle chaque comité est affilié aura probablement information de contact disponible.

    • 3

      Contactez chaque comité ou l'organisation de votre liste. Alors que la plupart des organisations font lire des e-mails et les messages envoyés par le biais de leurs sites Web, il sera plus efficace d'appeler et de parler à une personne en direct. Soyez sûr d'être poli que vous expliquez respectueusement votre situation et que vous préférez ne pas être contacted- rappelez-vous, la personne avec qui vous parlez est probablement volontaire, pas un membre du personnel rémunéré, qui est don de son temps dans Service à quelque chose qu'il / elle croit.

    • 4

      Si vous êtes à l'aise faisant, dire chaque comité vous contactez comment vous voterez lié à leurs intérêts particuliers. La plupart des appels téléphoniques électeurs contact faites par les campagnes politiques sont faits pour deux raisons: 1.) pour identifier les partisans et les opposants, et 2.) pour rappeler aux partisans à voter. Si vous identifiez préventivement-vous comme un adversaire ou partisan, en expliquant que vous souhaitez ne pas être contacté, une organisation aura moins besoin de vous contacter dans le futur.

    • 5


      Si vous recevez toujours un appel téléphonique d'un comité politique, poliment mais franchement demander à l'appelant de ne pas vous contacter à nouveau. Depuis les campagnes et les organisations ne communiquent pas toujours ou partager de l'information, l'appelant peut ne pas avoir la moindre idée de ce que vous aviez demandé à être retiré des listes d'appels. Si une organisation que vous contacts après que vous leur avez demandé de ne pas, il est probable une erreur, et l'appelant est probable que bénévole, donc soyez poli et expliquer à nouveau que vous souhaitez ne pas être contacté plus loin.

    • 6

      Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer votre numéro de téléphone avec un registre «politique ne pas appeler» comme The Do politique de ne pas contacter Registre national. Gardez à l'esprit, cependant, que, en dépit de son nom à consonance officielle, cette liste est administré par un organisme à but non lucratif et n'a aucun effet juridique exécutoire. En outre, si vous souhaitez être inclus lors de chaque cycle électoral gratuitement, vous devrez vous réinscrire à chaque fois. Adhésion à vie coûte une somme modique (référence 3)

Conseils Avertissements

  • Parce que beaucoup de gens réagissent brutalement d'être appelé à la maison, faire des appels téléphoniques pour une campagne politique est une expérience difficile et le taxage à un volontaire de la campagne. Si vous êtes contacté, être patient et honnête avec votre interlocuteur, gardant à l'esprit le sacrifice qu'il / elle fait pour ses / ses croyances.
  • Même si vous avez contacté chaque comité politique officielle possible que vous pouvez penser, il est toujours possible que quelqu'un va vous appeler, si d'un comité politique nouvellement formé ou à partir d'un groupe plus âgé que vous ne parvenez pas à identifier.
  • En cas d'arrêt des appels politiques est important pour vous, vous devrez répéter ces étapes deux fois pour chaque année électorale (une fois pendant la saison des élections primaires, une fois au cours de la générale). Même si les grands partis politiques portent leur information dans le prochain cycle électoral, il est moins probable que l'ensemble de ces informations seront partagées avec chaque candidat sur le bulletin de vote.
  • Il peut sembler comme beaucoup de travail tout simplement pour garder votre téléphone de sonner, mais il est un effort ponctuel qui sera probablement verser des dividendes réguliers dans le silence du soir.
» » » » Comment arrêter les appels politiques à la maison