Les partenaires publicitaires:

Comment pétition pour l'exclusion d'électeurs sur une liste

Retrait de citoyens à partir de listes de vote est une pratique courante. Lors du retrait de citoyens dans une liste sans passer par les canaux appropriés est illégal, vous pouvez adresser une pétition au Conseil des élections pour supprimer un nom. Ce processus exige motifs - une preuve suffisante - que les électeurs sont disqualifiés de voter. De même, tout électeur, représentant d'un parti politique ou registraire fonctionnaire du scrutin, peut motion pour que les noms des électeurs retiré de pétitions utilisés pour mettre le nom d'un candidat sur le bulletin de vote.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Identification personnel
  • Identification professionnelle
  • Preuves disqualifiant
  • Pétition pour l'exclusion

Instructions




  1. Visitez la commission locale des élections pour votre circonscription électorale. Renseignez-vous auprès d'un administrateur BOE combien de temps à l'avance d'une élection standard ou spéciale, vous devez déposer une requête en exclusion. Les dates limites pour le dépôt des pétitions pour inclusion ou l'exclusion peuvent être jusqu'à 100 jours avant une élection. Allez en ligne à votre Conseil d'Etat des élections de trouver une liste des adresses de la municipalité locale.

  2. Présenter l'administrateur BOE avec à la fois l'identification personnelle et professionnelle. Parlez à l'administrateur que vous avez la preuve que la liste des électeurs ne sont pas admissibles à voter à la prochaine élection. Les électeurs qui résident à l'extérieur du quartier seront exclues de rôles de vote si vous pouvez identifier correctement - par contact dossiers d'information sur les listes d'inscription des électeurs - a dit que les gens non qualifiés. Fournir de l'information suffisante pour un électeur que possible - comme un numéro de sécurité sociale - à garantir que seuls les électeurs vraiment disqualifiés sont supprimés à partir des dossiers.



  3. Demandez à l'administrateur pour une pétition de l'exclusion. Remplissez le formulaire et le retourner à l'administrateur BOE. Prévoyez 15 jours pour le traitement complet de la pétition. Déposer un recours auprès de la BOE et / ou Commission électorale fédérale si les noms vraiment disqualifiés ne sont pas supprimés à partir de listes de vote.

» » » » Comment pétition pour l'exclusion d'électeurs sur une liste