Les partenaires publicitaires:

Comment savoir ce que une propriété est zoné?

Si vous allez exploiter une entreprise à domicile, avoir des animaux près de la maison ou si vous voulez ajouter un appartement de dépendance ou sous-sol, vous aurez besoin de savoir ce que la propriété est zoné. De nombreuses municipalités différentes réglementent le zonage, il est donc important de savoir quelle municipalité réglemente le zonage de votre propriété. Le zonage est divisé en deux catégories générales: résidentiels et commerciaux. Au sein de chaque catégorie générale il ya plusieurs divisions, comme résidentielle unifamiliale, résidentiel multifamilial et de détail. Pour trouver le ce que la propriété est zoné, commencer avec l'adresse de la propriété.

Choses que vous devez

  • Adresse de la propriété cible

Instructions

  1. Parlez-en à un agent immobilier et les voisins. Comme vous examinez la propriété, demander à un agent immobilier ou les proches voisins pour voir si ils savent ce qui est un organisme gouvernemental chargé de le zonage dans ce domaine. Les résidents de longue durée ou des agents immobiliers expérimentés sont plus susceptibles de connaître cette information parce qu'ils sont plus susceptibles d'avoir interagi avec un conseil de zonage. Résidents unifamiliales, en particulier les résidents de courte durée, ont peu de raisons d'avoir besoin des règlements de zonage.




  2. Faites une recherche sur Internet. La première ligne de la recherche à l'ère numérique est une recherche sur Internet en utilisant l'adresse exacte de la propriété. Avec autant de dossiers publics en ligne, cet effort est susceptible de révéler la municipalité qui réglemente les questions de zonage et de planification pour cette propriété.

  3. Visitez les bureaux de comté. Si vous n'êtes pas en mesure de découvrir la commune à travers une recherche sur Internet, puis visiter les bureaux de comté. Parlez avec les employés de l'enregistreur de comté et de demander à voir les cartes de zonage ou de leur dire l'adresse ou l'emplacement général de la propriété et demander si il est dans la juridiction de comté ou dans la juridiction d'une autre municipalité pour le zonage. L'enregistreur de comté tient des registres de toutes les transactions de l'immobilier dans le comté, et a des cartes détaillées de l'immobilier. Elle peut vous orienter vers la bonne municipalité.



  4. Visitez ou téléphonez à la municipalité concernée. Une fois que vous avez découvert la municipalité qui est responsable de la planification et le zonage de votre propriété, appelez ou visitez-les. Il ya habituellement un département de zonage ou d'un conseil, d'un conseil ou d'un département de planification et de zonage, ou un service de planification qui gère les règlements de zonage. Si vous avez l'adresse de la propriété, un simple appel téléphonique peut être suffisante. Si non, vous pouvez avoir à aller dans le bureau et regarder les cartes de zonage.

  5. Consultez les lignes directrices de zonage pour votre usage. Demandez-lui si il ya écrite spécifique, en ligne ou des lignes directrices décrivant ce que les usages sont autorisés dans chaque zone de zonage imprimés. Chaque sous-catégorie de résidentiel ou commercial est généralement attribué un certain nombre, comme R-1 pour le résidentiel ou C-2 à des fins commerciales. Les chiffres ne seront pas vous donner des informations suffisamment précises pour savoir si votre utilisation proposée est acceptable pour cette zone, alors demandez les détails. Soyez sûr de vérifier les règlements que signe hauteur, retraits de cour et entreprise à domicile a permis utilise avant de passer à tout projet ou entreprise.

Conseils Avertissements

  • Si vous connaissez la municipalité concernée, vous pouvez trouver beaucoup des informations de zonage en ligne. Certains ont toutes les cartes de zonage en ligne, d'autres vous permettent de rechercher le règlement de zonage adresse de la propriété.
  • Une fois que vous avez passé en revue les lignes directrices de zonage pour votre propriété, vérifier avec les responsables de l'application de zonage, décrire votre projet d'utilisation de la propriété, et être sûr qu'ils acceptent l'utilisation est acceptable. Demandez des mises en garde ou des conseils qu'ils donneraient. Comme ils seront ceux qui appliquent les directives, il est préférable de connaître leur interprétation des règles.
  • Ne prenez pas la parole d'un agent immobilier ou tout autre agent non-gouvernementale sur le zonage d'une parcelle de terrain. En cas de doute que le zonage est acceptable pour l'utilisation, visitez le bureau du gouvernement pour la municipalité concernée directement et demander une détermination officielle.
  • Demandez à la personne chargée de faire respecter les ordonnances de zonage (cela peut varier selon la municipalité) pour affirmer le zonage et l'utilisation que vous proposez.
» » » » Comment savoir ce que une propriété est zoné?