Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir la fonte des calottes glaciaires

Le réchauffement climatique est devenu un bouton chaud pendant la première décennie du 21e siècle, forçant les gens à repenser les modes de vie qui sont nocifs pour l'environnement. Une des plus grandes conséquences du réchauffement climatique est la fonte des calottes glaciaires. Étant donné que chaque personne émet environ 6,6 tonnes de gaz à effet de serre chaque année, selon la société de services environnementaux Earth911, changer certaines de vos habitudes peut affecter directement les calottes polaires de fusion. Certains de ces changements sont mineurs tandis que d'autres peuvent modifier la façon dont vous menez votre vie.

Instructions

    • 1

      Manger et acheter de la nourriture qui est cultivé local pour vous. Acheter de la nourriture de marché ou à la ferme le stand d'un agriculteur, ou acheter une part de la récolte d'une ferme locale qui offre un programme (agriculture soutenue par la communauté) CSA. Cultiver des légumes et des herbes dans votre propre cour. Il permettra de réduire les émissions de gaz à effet de serre utilisés pour le transport de vos aliments auprès des producteurs et des fermes loin.

    • 2



      Utilisez moins votre voiture puisque les émissions d'automobiles sont la principale cause du réchauffement de la planète. Marcher, utiliser les transports publics ou à vélo, si possible, plutôt que de sauter dans votre voiture.

    • 3

      Remplacez les ampoules régulières avec des ampoules fluorescentes compactes. Modification d'une seule ampoule de lumière permettra de réduire de 150 livres de dioxyde de carbone par an.

    • 4

      Garder les pneus de votre voiture correctement gonflés. Il réduit la production de dioxyde de carbone et même améliorer votre consommation d'essence.

    • 5


      Recycler tous les déchets ménagers qui peuvent être recyclés. En recyclant seulement la moitié de vos déchets, vous pouvez économiser 2400 livres de dioxyde de carbone de sortir dans l'environnement.

    • 6

      Planter des arbres sur votre propriété. Les arbres absorbent le dioxyde de carbone et émettent de l'oxygène. Un arbre peut absorber jusqu'à une tonne de dioxyde de carbone dans son cycle de vie.

» » » » Comment prévenir la fonte des calottes glaciaires