Les partenaires publicitaires:

Comment protéger la terre mère

Protéger l'environnement est la responsabilité de chacun. Il ya un certain nombre d'étapes individus peuvent prendre pour protéger la Mère Terre et assurer la vie qu'elle soutient a accès à la plus saine possible planète. Que ce soit pour faire des choix de consommation différents, donner de l'argent à des organisations environnementales, le choix des sources d'énergie verte ou de partager notre amour pour l'environnement, chaque personne peut contribuer. Même quelques petits pas, lorsqu'elles sont effectuées par un grand groupe de personnes, peuvent faire une différence.

Instructions

  1. Pied ou à vélo au lieu de conduire. Voitures produisent la pollution qui met matières toxiques dans l'environnement. Si vous ne pouvez pas marcher, prendre le bus ou le métro. Si vous ne disposez pas d'un bon transport en commun où vous vivez, envisager l'achat d'un véhicule écologique qui utilise moins de carburant et entraîne moins d'émissions.




  2. Acheter des produits verts. Utilisez des produits ménagers qui sont respectueux de l'environnement. Par exemple, au lieu de nettoyants chimiques chargés, utiliser du vinaigre, le bicarbonate de soude, le sel et le jus de citron. Acheter des produits qui viennent dans des emballages biodégradables, et apporter un sac réutilisable lorsque vous magasinez pour réduire les déchets jetable.

  3. Chargeurs et Débranchez les appareils lorsqu'ils ne sont pas de charge ou en cours d'utilisation. Même quand un appareil est pas utilisé, il continue à consommer de "l'alimentation de secours" si elle est branchée. Branchez petits appareils sur une multiprise ou d'un parasurtenseur, et l'éteindre lorsque vous quittez votre domicile.

  4. Donner de l'argent. Plusieurs groupes environnementaux qui sont dédiés à la faune et la conservation des forêts et le renforcement des protections juridiques pour l'environnement ont besoin de dons pour poursuivre leur travail. Si vous ne pouvez pas se permettre de donner de l'argent, bénévole. Si vous êtes dans un endroit où les possibilités de bénévolat sont rares, créer votre propre. Organiser un nettoyage de la communauté à un cours d'eau local ou le parc.



  5. Acheter local. Souvent la nourriture dans les épiceries a parcouru des centaines de miles pour y arriver, à l'aide de gaz et d'émissions dans le processus. Choisissez des aliments qui a été cultivés localement, de préférence dans le sol sans pesticides. Cette action vous aidera à soutenir à la fois vos agriculteurs du voisinage et de l'environnement.

  6. Éduquer. Parlez à vos enfants à propos de vos propres actions respectueuses de l'environnement et les encourager à participer. Encouragez-les à créer l'emballage en tissu ou du papier recyclé pendant les vacances, et leur demander de choisir des jouets pour les dons faits à partir de matériaux naturels, non toxiques.

» » » » Comment protéger la terre mère