Les partenaires publicitaires:

Comment célébrer la journée des enfants

L'ONU a proclamé la Journée mondiale de l'enfance en 1954 comme un moyen de se concentrer sur le sort des enfants dans le monde et à encourager les pays à "promouvoir les droits à survivre et à prospérer [pour les enfants]." La journée est célébrée par les différents pays de différentes manières et à différents jours. Bien que la fête est pas un jour férié aux Etats-Unis, de nombreuses familles, les communautés et les organisations célèbrent.

  1. Célébrer avec votre famille




    • Traiter la fête comme l'équivalent de la Fête des Mères ou la Fête des Pères. Donner aux enfants un présent et les sortir pour manger. Assurez-vous que toute la famille participe. Lire des livres et regarder un film- aller au musée, l'aire de jeux ou dans un endroit inhabituel pour un pique-nique. Essayez de travailler dans une tradition pour des entretiens à cœur ouvert, en posant des questions graves chaque année. Quand ils sont jeunes, les enfants seront impatients de participate- lorsqu'ils sont plus âgés, ils peuvent succomber, car il est une tradition. Utilisez la journée pour apprendre à connaître vos enfants encore mieux.

    Célébrer Avec la Communauté



    • Suivez la mission de l'ONU pour rendre tout le monde plus conscients de la situation des enfants dans le monde: des enfants en train de mourir de longues journées diseases- ou forcés à travailler. Les écoles peuvent avoir une foire où les différentes classes d'explorer la vie des enfants dans les différents pays, puis présentent leurs conclusions. Les écoles, les scouts et autres organisations mettent souvent une rotation de l'environnement sur la journée dans le nom de "créer un monde meilleur pour nos enfants." Ils peuvent avoir des activités de nettoyage Jour de la Terre-Type ou activités éducatives «globales» de l'environnement et des conférences.

» » » » Comment célébrer la journée des enfants