Les partenaires publicitaires:

Comment voir des fantômes et des esprits

Rencontres avec les fantômes et les esprits ont été rapportés pendant des siècles, et dans chaque cas, les personnes impliquées ont été trop secoué signaler en détail sur ce qu'ils ont vu. Cela a conduit à une controverse persistante sur l'existence des fantômes et des esprits et, par conséquent, les méthodes de détection fantômes et les esprits restent enveloppés dans le doute et la contradiction.

Choses que vous devez

  • Détails de lieux hantés locales
  • Caméra vidéo (sensibles à la chaleur, si possible)
  • Appareil photo numérique

Instructions

  1. Techniques de pratique de la méditation ou des exercices comme le Tai Chi. Cela vous aidera à maintenir votre niveau d'impulsion bas et aussi de garder son calme pendant les périodes extrêmes de la chasse le stress fantôme peut apporter. De même, la pratique assis dans le noir pendant de longues périodes de temps que cela permettra d'améliorer votre vision de nuit et de vous aider à différencier entre les fantômes et les articles les plus banales.




  2. La recherche des médiums dans la région et contacter toutes celles qui ont une bonne réputation. Demandez-leur comment ils interagissent avec les fantômes et les esprits, et être ouvert et préparez-vous. Il suffit d'être autour de ces personnes a été rapporté, dans certains cas, conduire à fantômes ou d'alcool observations.

  3. Videz votre esprit et s'asseoir, tranquillement, dans le noir avec les yeux ouverts. Après un certain temps, votre esprit va commencer à percevoir des motifs ou des formes dans l'obscurité. Ceci est considéré, par certains, comme les images envoyées par des fantômes dans un effort pour communiquer avec les vivants. Expérimenter avec cette méthode. Voyez si vous pouvez faire sur ces objets et une fois que vous avez, voyez si vous pouvez les influencer en pensant à autre chose.



  4. Observations de fantômes de recherche dans votre région. Marquer les lieux hantés sur une carte, et commencer à rechercher qui est propriétaire de ces lieux. Si l'observation est dans un lieu public, vous ne devez pas demander la permission d'être là. Si il est une propriété privée, vous aurez besoin d'écrire au propriétaire de demander la permission de passer du temps là-bas.

  5. Définir une caméra vidéo dans le coin de la pièce, d'enregistrer tout ce que vous pourriez manquer. Un cadre de la vision de nuit est essentiel ici, et un réglage sensible à la chaleur aidera également. Asseyez-vous calmement, et de réfléchir sur les observations de fantômes signalés dans la région. Gardez vos yeux ouverts et, si vous êtes enclin à, demandez le fantôme de se présenter à vous. Y rester aussi longtemps que vous êtes autorisé, ou sentir à l'aise, et quand vous partez, vérifier les images de la caméra pour vous assurer que vous ne manquez rien.

Conseils Avertissements

  • Même si il est très difficile, vous devriez essayer de votre mieux pour rester calme tout en regardant fantôme. Prenez de grandes respirations, car cela va ralentir votre respiration et aider à garder votre pouls bas.
  • Certains médiums croient que les fantômes peuvent nuire à la dépourvu. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, rester assis et calme et penser assis dans le centre d'un gros œuf ou un dispositif en forme de dôme pendant plusieurs minutes. Ceci agira comme une armure pour vous, avec l'idée que vous êtes assis à l'intérieur de cette forme inexpugnable sombrer dans votre subconscient.
  • Toujours, si possible, tentative de fantôme regarder avec vos amis. Rencontres avec le paranormal peut être très stressant, physiquement et mentalement, afin de travailler avec un visage amical vous aidera à rester à la fois à la terre.
» » » » Comment voir des fantômes et des esprits