Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le coût d'élever un dollar

Le vieil adage selon lequel il faut de l'argent pour faire de l'argent est aussi vrai pour les organismes sans but lucratif que pour les entreprises à but lucratif. Déterminer combien il en coûte un but non lucratif pour élever un dollar peut aider l'organisation à décider des activités de collecte de fonds ont le meilleur taux de rendement.

Ajouter Coûts Ensemble




  • Tous les coûts associés à un effort de collecte de fonds doivent être additionnées pour déterminer combien a été dépensé global sur chaque activité. Par exemple, un but non lucratif qui décide de tenir une collecte de fonds le dîner doit additionner tous les coûts directs associés à la tenue de l'événement tels que les fournitures de bureau et l'équipement utilisé pour imprimer des invitations et faire des envois, la musique, la nourriture, et de location de salle, comme ainsi que tous les coûts indirects tels que les salaires du personnel proportionnelle au temps qu'ils ont passé sur la collecte de fonds. Chaque dépense ne doit être pris en compte lors de l'ajout des coûts ensemble.

Calculer le ratio des coûts



  • Soustraire les frais du montant d'argent recueilli lors de l'activité. Par exemple, si le montant brut levé lors d'un dîner était 50.000 $ et le coût de tenir l'événement était de 30.000 $, le filet soulevé serait 20 000 $. Diviser les coûts par le montant net élevé - 30 000 $ par 20.000 $ - pour obtenir un chiffre par dollar sur combien ça coûte d'élever un dollar au cours du dîner. Dans ce cas, il aurait coûté 1,50 $ pour augmenter de 1,00 $. Ce calcul peut être utilisée pour évaluer l'efficacité des différentes techniques de collecte de fonds allant des dîners aux sollicitations de publipostage aux campagnes téléphoniques.

» » » » Comment calculer le coût d'élever un dollar